Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Paul Classic Plus - Wine red -1699€

Rappel du dernier message de la page précédente :
GilouDVS
Skelter a écrit :

Comme dirait l'autre "si à 40 ans t'as pas de Les Paul, tu as arrêté ta vie"


Et à plus de cinquante ça fait quoi ?
10 ans de sommeil sans sa Les Paul ? Comprends mon affliction !

Dès que je pourrai, je l'achèterai cette Les Paul !
Il y en a d'autres aussi qui me font de l'oeil

Tiens ! un up de la Momie
Entomber
Je ne sais pas trop ce que c'est que cette histoire de momie, mais j'aime beaucoup votre discussion. Continuez, ça me fait des Ups.

Et perso je préfère effectivement avoir une Les Paul qu'une Rolex. En plus ça coûte moins cher (mais ça ne donne pas l'heure).
Entomber
Up! Vous avez de la chance, on a été cambriolés mais ils n'ont pas pris la guitare.

Faut en profiter.

Et surtout du coup faut que ça parte parce que ça m'aurait fait mal au c**.
Skelter
Entomber a écrit :
Up! Vous avez de la chance, on a été cambriolés mais ils n'ont pas pris la guitare.

Faut en profiter.

Et surtout du coup faut que ça parte parce que ça m'aurait fait mal au c**.


"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Entomber
Skelter a écrit :
Entomber a écrit :
Up! Vous avez de la chance, on a été cambriolés mais ils n'ont pas pris la guitare.

Faut en profiter.

Et surtout du coup faut que ça parte parce que ça m'aurait fait mal au c**.




Oué ça craint grave. Ils ont embarqué notre bagnole du coup.


Bref, je viens encore de zyeuter les prix pour des classic plus équivalentes, je ne pense vraiment pas être mal placé. Même en en commandant une en moins bon état aux US ça revient plus cher avec le port, et ce en considérant que vous échappez à la douane, ce ne m'est pas arrivé depuis longtemps perso.
Skelter
Bon bah j’espère que tu vas vite te faire rembourser et qu'on retrouvera ces salopards!
L'essentiel c'est que vous n'ayez pas été agressé physiquement.

Pour la guitoune elle est magnifique pour sûr, mais je viens de me prendre une Eclipse donc mon banquier risque de me faire la gueule si je casse a nouveau mon petit cochon en porcelaine
Ci d'ici 3-4 mois elle traîne encore sur le fofo, ce que je ne te souhaite pas, je me laisserai tenter

Bon courage pour le cambriolage, la police, les assurances, etc
Et bonne vente a toi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Entomber
Merci!

Allez up pour une guitare avec laquelle on peut même jouer le tube des enfoirés en mettant des coups de pieds à des jeunes en difficulté.

Baisse de prix au passage.
Entomber
Bon, c'est pas le gros succès.

Quand je pense qu'à l'époque la classic de base c'était mon fantasme, le truc qui nous faisait autrement rêver que la standard d'époque.

...et je ne parle pas des Classic+ ou Premium+... Alors que les standards n'étaient qu'en plain top...

Je vois que les temps ont bien changé.
deadproz
Oh je pense qu'elle en fait bavé plus d'un (moi y compris), mais l'argent ne tombe du ciel, hélas!
Entomber
deadproz a écrit :
Oh je pense qu'elle en fait bavé plus d'un (moi y compris), mais l'argent ne tombe du ciel, hélas!


Merci, ça confirme qu'elle n'est pas près de partir, mais au moins ça me fait garder le moral.
Skelter
Entomber a écrit :
deadproz a écrit :
Oh je pense qu'elle en fait bavé plus d'un (moi y compris), mais l'argent ne tombe du ciel, hélas!


Merci, ça confirme qu'elle n'est pas près de partir, mais au moins ça me fait garder le moral.


Elle pourrait m'intéresser, comme je t'ai dit j'attends d'avoir les finances. Sans doute fin mai ou juin. Par contre 1700 ca me semble beaucoup donc si d'ici là elle est encore dispo et que j'ai encore envie de la prendre il va falloir qu'on discute.

Profil du manche?

Sinon désolé j'ai pas encore eu le temps de répondre à ton mp. Je te réponds dans la journée.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Entomber
Ah j'avais pas vu vos réponses.

Skelter:
Pour le prix j'ai comparé un peu et ça m'a l'air plutôt pas mal placé par rapport à des guitares comparables mais je suis ouvert au dialogue...

Le manche est un '60/slim taper : Le moins épais, c'était le vrai argument de vente des Classic à l'époque, les standards n'existant qu'en profil '50.

Pour faire un bref récap' des caractéristiques:
-Corps acajou, très probablement une pièce, weight relieved
-manche slim taper
-Vernis nitro
-FEB
-inlays viellis et sharp (je pense qu'ils utilisaient d'anciens stocks / mais pas tout verts comme sur certaines Classic.
-Gibson m'avait répondu qu'elles étaient produites par le custom Shop mais j'arrive pas à retrouver le mail ni d'informations à ce sujet sur le Web, donc j'ai quand même un doute.


GilouDVS: merci pour le up! Bon courage pour ta vente.
Licks
  • #43
  • Publié par
    Licks
    le 04 May 15, 20:29
Belle LPCP, elle fait de l'effet. Tu as mis quoi comme Dimarzio ? des DP223 ?

Pour posséder quelques LP Classic, je peux te dire que le mec qui t'a dit que cette série était produite par le CS il devait être bien ravagé. La tienne est de 2000, le CS existait physiquement depuis fin 93 mais pas du tout au même endroit que la production de série. Les seules CS en Classic ont le logo à l'arrière de la tête, c'était majoritairement des Premium plus avec des couleurs bien dégeu ou encore quelques modèles tout acajou
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Entomber
Licks a écrit :
Belle LPCP, elle fait de l'effet. Tu as mis quoi comme Dimarzio ? des DP223 ?

Pour posséder quelques LP Classic, je peux te dire que le mec qui t'a dit que cette série était produite par le CS il devait être bien ravagé. La tienne est de 2000, le CS existait physiquement depuis fin 93 mais pas du tout au même endroit que la production de série. Les seules CS en Classic ont le logo à l'arrière de la tête, c'était majoritairement des Premium plus avec des couleurs bien dégeu ou encore quelques modèles tout acajou


Salut!

Oué elle a du style et de la distinction.

Sinon les micros c'est un DP100 en bridge et un DP103 en neck il me semble (la version neck du DP223).

Pour le mec qui m'a dit ça, c'était dans un mail de Gibson à qui j'avais eu 2-3 questions à poser à propos de la gratte. Faudrait que je fouille dans mes archives parce que ça fait un bail et j'ai peut être mal interprété un truc à l'époque mais il me semble bien que c'était assez clair (ce qui ne veut pas dire que ce soit vrai, ils ne doivent pas trop se faire ch... avant de répondre à ce genre de mails.)


Si t'as pas mal de Classic ça m'intéresse, tu vas peut-être pouvoir répondre à ces quelques questions:

-Les tiennes ont toutes un dos une pièce?
-Les repères sont tous aussi sharp?
Licks
  • #45
  • Publié par
    Licks
    le 08 May 15, 18:02
Entomber a écrit :

Sinon les micros c'est un DP100 en bridge et un DP103 en neck il me semble (la version neck du DP223).


Si t'as pas mal de Classic ça m'intéresse, tu vas peut-être pouvoir répondre à ces quelques questions:

-Les tiennes ont toutes un dos une pièce?
-Les repères sont tous aussi sharp?


Salut,

Bonne sélection de micro, ça lui donne en plus un sacré look.

Pour le dos en 1 pièce oui toutes sauf une que j'avais elle était de 2004; pour les repères non, j'en ai des comme ça et c'est une Classic de 2001
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Dernier(s) UP : 14/05/2015 10:33, 12/05/2015 19:31, 10/05/2015 23:00, 08/05/2015 16:48, 04/05/2015 19:54

En ce moment sur guitare électrique...