Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MATAMP SERIES 2000 (RESERVE)

Rappel du dernier message de la page précédente :
M@tt2245
Je fais la route en Rennes et Paris cette semaine et la semaine prochaine : livraison possible
likeaboogie
Ah, j'ai assez de tunes pour acheter cet ensemble sauf que je n'ai plus de taf, c'est balo. Mais là, sans l'unité de réverb je pense que vous aurez encore plus de mal à le vendre surtout votre commentaire précédent explique son utilité pour jouer à bas niveau :

M@tt2245 a écrit :
Merci pour vos messages les gars
J'ai quelques touches mais il n'est pas encore réservé
Pfff... quand je vois des têtes d'amplis partir au prix de cet ensemble
N'importe quelle gratte typée vintage sonne dessus : micros simples ou doubles
Il suffit de jouer 3 accords pour en devenir dingue
Matamp, c'est vraiment à part dans le monde de l'amplification. C'est une fois qu'on en a joué un que l'on comprend
Et j'insiste : c'est ampli est jouable à la maison (grâce à l'unité de reverb) contrairement à la majorité des amplis de 10w et plus


Quand je retrouverai du travail, je serai très intéressé mais avec l'unité de réverb car il est sûr que cet ampli a été utilisé pour Albatross avec cette fameuse réverb (par contre pour les concerts c'était du Fender, voir vidéos et photos)
M@tt2245
likeaboogie a écrit :
je serai très intéressé mais avec l'unité de réverb

Aucun problème pour rajouter la reverb : le but était de baisser le prix de l'ensemble
Au plaisir...
Allez, allez, il faut que ça parte, ça fait 6mois que j'attends que cette annonce se boucle pour vendre le mien!! ^^
Je confirme que c'est vraiment terrible comme son.. (surtout avec une gratte type LesPaul!)
M@tt2245
Up pour un ampli d'exception
M@tt2245
Allez up !
C'est bientôt Noël
M@tt2245
Pas mal de contacts mais toujours pas de réservation
N'attendez plus car vous ne risquez pas d'en voir passer un autre de si tôt
M@tt2245
Livraison possible sur Paris ce vendredi
Profitez-en
Je suis en pleine vente de mon Marshall AFD 100 pour m 'acheter cette ampli que je vois depuis un moment
comment cela se fait il qu avec tout ce temps , il ne soit toujours pas vendu ?
M@tt2245
Merci pour ton intérêt
Oh c'est assez simple :
- c'est quand même un budget
- et puis il n'ont pas un service marketing très développé
PS : normalement je vais à Paris début mai, je pourrais te livrer à domicile le 6
Paiement échelonné si ça t'arrange
M@tt2245
LIVRAISON POSSIBLE SUR PARIS LE 6 MAI PROCHAIN
Dernier(s) UP : 01/06/2015 12:07, 29/05/2015 07:37, 28/05/2015 22:03, 27/05/2015 21:20, 22/05/2015 22:25

En ce moment sur ampli guitare...