Orange OR-15 - VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Cav
    le 03 Mar 15, 13:58
C'est clair que là, c'est cadeau!
Quand je voulais en reprendre un, il n'y en avait pas d'occas' ou à des prix abusifs.

Jetez vous dessus
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
stefan74
El Phaco a écrit :
Ca reste clean jusqu'à quel niveau sonore ce genre de bestiau ??

Avec le changement de lampes, ça reste clean a fort volume, surtout avec un hp a bon rendement (vintage 30 par exemple qui lui va bien!)...mais il m'est aussi arrivé de le jouer avec mon cab en greenback en groupe et je n'avais aucun pb a me faire entendre, même en clean!
Avec les 12AX7 d'origine c'est une autre histoire!
De toute façon, crunch ou clean c'est un ampli qui sonne très fort je trouve...atténuateur obligatoire pour profiter de ses qualités en utilisation à la maison...
El Phaco
J'ai un Torpedo Live. Alors le volume sonore, je le gère comme je veux. Tu n'accepterais pas plein de jolies pédales à l'échange ? Ah non, tu viens d'acheter un Hiwatt !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
seb2b
  • #23
  • Publié par
    seb2b
    le 03 Mar 15, 16:00
A tout hasard, une Telecaster MJT (bleu je sais pas quoi) finition heavy relic montée en seymour ducan ça pourrait t’intéresser...
stefan74
salut, merci pour ta proposition mais pas de gratte en échange, j'ai déjà plus que ce qu'il me faut!! ...au max, comme je disais dans mon post précédent, un échange partiel contre une pédale ou autre chose d'une valeur d'environ 100euros, et le reste en cash...
Dernier(s) UP : 04/03/2015 20:33, 28/02/2015 20:59, 28/02/2015 10:01, 26/02/2015 20:35, 26/02/2015 09:41

En ce moment sur ampli guitare...