Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Plus rien du tout

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Hey! Mais merci! J'en cherchais!

Franchement y en a qui ont grave la classe !

Emu je suis!
Invité
Et c'est parti, on reprend une vie normale!
Biloute
10:15 a écrit :
rohhh aller, j'ai un stock de meca bas de gamme c'est cadeau

J'ai regardé, y a bien un set complet strat (et quelques merdouilles gratos si ça t'interesse genre sillet neuf, potars, selecteur...)
la guitare c'est de la merde !
Invité
10:15 a écrit :
10:15 a écrit :
rohhh aller, j'ai un stock de meca bas de gamme c'est cadeau

J'ai regardé, y a bien un set complet strat (et quelques merdouilles gratos si ça t'interesse genre sillet neuf, potars, selecteur...)


Ah ouais mais carrément ! Monsieur est grand prince!
mushu
  • #49
  • Publié par
    mushu
    le 13 Apr 12, 15:46
Faut qu'on se capte un de ces 4 !
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Invité
Ah mais oui !
Invité
Photo de la mandoline et details en page 1

Biloute
c'est con, j'avais un paquet de clavier midi que j'ai testé et revendu recement (Oxygen 49 v3, Oxygen 61 v1, Axiom 61, PCR-M50....) sans compter les platrées de synthés 80's (Korg poly 800, plein de casio genre CZ-101, Roland JX8p, XP30, .... Mon coté Vince Clarke )
la guitare c'est de la merde !
Biloute
Dis moi, la HK tu la ferai à combien entiere ????
(Mon fils a dit a sa prof de musique qu'on pouvait leur trouver une guitare pour l'ecole ... super... genre démerde toi après )
la guitare c'est de la merde !
Invité
Hello !

Je vends deux corps pour projets biloutes

Le Squier est neuf, juste quelques petites griffures syr la tranche.
Le Yam est en bon etat mais a un peu plus vécu.

J'ai pas mal de pieces qui vont bientot etre dispos egalment : micros, selecteur, pickguard, mecas, ...
Je peux faire un prix pour le lot, a voir en mp.

Idealement je prefere une remise en mains propres mais bon je suis pas fermé aux bons arguments.

Je suis pas contre les echanges mais comme j'arrete la biloute, il faut que ce soit autre chose.






Mr.Ben
T'as pas un manche avec le corps de strat?
bobofran
Niveau échange, j'ai un graveur externe cd/ddv Lightscribe ... C'est le truc qui grave sur le cd ... jamais déballé (car acheté via ma boite avant de voir que mon graveur interne est aussi un light scribe) ... C'est pratique pour les demos ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
Mr.Ben a écrit :
T'as pas un manche avec le corps de strat?


Nope desole pas de manche en stock...
Invité
bobofran a écrit :
Niveau échange, j'ai un graveur externe cd/ddv Lightscribe ... C'est le truc qui grave sur le cd ... jamais déballé (car acheté via ma boite avant de voir que mon graveur interne est aussi un light scribe) ... C'est pratique pour les demos ...


Merci de la proposition mais je suis pas sûr d'en avoir besoin... J'y reflechis tout de meme et je te dis si jamais je change d'avis.
Dernier(s) UP : 22/09/2014 10:07, 22/09/2014 09:58, 04/08/2014 21:44, 30/07/2014 10:07, 28/07/2014 09:56

En ce moment sur accessoires et Lutherie...