Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Plus rien du tout

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
heu des prix un jour? (pour la squier)
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Invité
Flying Tiger a écrit :
heu des prix un jour? (pour la squier)


heu ça se vend combien d'habitude? (pour la squier)
Flying Tiger
bah y a de tout. ca commence à 20 et y a des branques qui en demandent 200 sur leboncoin .
un corps de squier bullet à 50euro d'occase, ca vaudra pas 40 euros. un corps de vintage modified qui se trouve à 200eu d'occase, ca vaut un peu plus.
faut juste faire preuve de logique et de discernement, mais dans tous les cas ca vaut pas grand chose, ( sur le marché, pas intrinsequement) c'est pour ca qu'il sont souvent vendu complet, ce qui permet de justifier un peu, le prix qu'on demande.
un corps de H1 us, 50eu (vendu malheureusement):
https://www.guitariste.com/for(...).html
corps de strat squier complet: 55eu
https://www.guitariste.com/for(...).html
etc..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Invité
Flying Tiger a écrit :
bah y a de tout. ca commence à 20 et y a des branques qui en demandent 200 sur leboncoin .
un corps de squier bullet à 50euro d'occase, ca vaudra pas 40 euros. un corps de vintage modified qui se trouve à 200eu d'occase, ca vaut un peu plus.
faut juste faire preuve de logique et de discernement, mais dans tous les cas ca vaut pas grand chose, ( sur le marché, pas intrinsequement) c'est pour ca qu'il sont souvent vendu complet, ce qui permet de justifier un peu, le prix qu'on demande.
un corps de H1 us, 50eu (vendu malheureusement):
https://www.guitariste.com/for(...).html
corps de strat squier complet: 55eu
https://www.guitariste.com/for(...).html
etc..


Ok merci pour les infos, bon alors partons sur 25euros FDPOUT et 50 les deux
Invité
Hello !

J'arrive la lutherie de bas étage.
Je me débarrasse (vends/donne/echange) donc de plein de pièces qui pourront faire le bonheur des bilouteurs.

Rien de défini. Parlons un peu ensemble tout d'abord

Je prefere une remise en mains propres... La flemme d'aller m'emmerder à La Poste pour de si petites choses. Mais si vous avez de bons arguments, je suis open !


[DONNE] des clés d'accordage. Ca m'avait été donné par 10:15 pour m'entrainer et pour un projet


[DONNE / VDS / ECHANGE] Micros HSS Hong Kongais. Pas mal en son clair. Un peu brouillons en sons saturés mais agréable surprise. C'est pas des Seymour Duncan mais ca reste plutot sympathique.


[DONNE] Micros HSS chinois. On me les a donné via les zikos du coeur et je n'en ai plus utilité. Attention le Humbucker est un modèle manche. Idem c'est pas des Di Marzio mais ils sont pas mal !


[VDS] Un set SSS Squier. Neuf. Jamais servi. Tout juste démonté. Pas d'échange c'est issu d'un achat pour un pote.


[VDS] Pickguard blanc 1 ply, Squier. Neuf. Ca reste de la decoupe chinoise donc c'est pas parfait immaculé mais pour un petit projet ca remplit bien sa fonction !


[DONNE / VDS / ECH] plaque jack.


[DONNE / VDS / ECH] Adaptateurs. 8-10mm a vue d'oeil.


[DONNE / VDS / ECH] Par contre là j'ai un souci. Il m'en manque un. Suite à une perte. Si jamais vous avez un exemplaire du meme modele en stock, ca peut m'interesser aussi dans ce sens.


[DONNE / VDS / ECH] un selecteur 5 positions. Neuf.


[DONNE] un switch + deux potards. Donnés également par ce cher 10:15. Finalement n'ont pas servi.

Evidemment, je reste à dispo pour questions, affirmations, photos supplémentaires, dédicaces, apéros et autre !

Allez, permettez moi de vous claquer la bise jeune demoiseaux et jeunes demoiselles.
Cordialement.
Biloute
c'est quoi ton clavier maitre M Audio ??? un Oxygen ? un Axiom ? un Keystation ??? ça m'interesse
la guitare c'est de la merde !
Invité
C'est un Keystation 61 ES il me semble.
Il manque juste le cable usb.

C'est celui la msieu
Biloute
yep ! Tu vends ça combien ?? (idéalement j'aurai préféré un 4 octaves mais on sait jamais )
la guitare c'est de la merde !
Invité
10:15 a écrit :
yep ! Tu vends ça combien ?? (idéalement j'aurai préféré un 4 octaves mais on sait jamais )


D'apres ce que j'ai vu, ca se vend une soixantaine d'euros mais on peu s'arranger autrement !
Invité
Allez remonte petit topic !









[VENDS / ECHANGE] Clavier maitre M-Audio Keystation 61-ES.
Comme son nom l'indique, 62 touches.
Mais le cable usb mais ca se trouve easy et ca vaut pas grand chose.
Le clavier est alimenté par l'usb et compatible avec tous les logiciels de son. Une bonne façon de faire un peu de son à la maison pour pas cher !
60 euros
Invité
Si si ça arrive !
doc92
  • #75
  • Publié par
    doc92
    le 23 Mar 13, 10:18
salut
j'ai un KIT EMG SL (du lourd) et je recherche un trémolo strat...et Deux bons simples pour start tu as ?


zicalement
guitariste en PACA vers 60 balais ouvert à projets amateurs expérimentés
Dernier(s) UP : 22/09/2014 10:07, 22/09/2014 09:58, 04/08/2014 21:44, 30/07/2014 10:07, 28/07/2014 09:56

En ce moment sur accessoires et Lutherie...