Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Preamp basse - Harley Benton BDI-2000 - 25€

Rappel du dernier message de la page précédente :
kot.matrosskin a écrit :
Elle claque!!!

Question au passage: les potards en forme de dés, où est-ce que tu les as trouvé???

Merci


Ebay.us
Jimmy the Dice a écrit :
kot.matrosskin a écrit :
Elle claque!!!

Question au passage: les potards en forme de dés, où est-ce que tu les as trouvé???

Merci


Ebay.us


Ah, merci, ça fait cher la livraison d'un potard...
Je pense que j'imiterais Setzer et prendrais un dés de monopoly (puisque je peux pas l'imiter à la guitare )
maderalinda
Salut,
J'ai des grattes à l'échange, qui ne ressemblent pas à ce que tu cherches, mais on ne sait jamais...
Maderalinda
Jimmy the Dice a écrit :
Pour infos, je vends, pour le compte de sa famille, le matos ayant appartenu à mon bassiste, récemment décédé...


Tout est dans le titre... pas encore eu le temps de faire des photos...

LINE 6 RELAY G30 # 210€

PRIX FDP IN - Aucun échange...
Jimmy the Dice a écrit :
Pour infos, je vends, pour le compte de sa famille, le matos ayant appartenu à mon bassiste, récemment décédé...


Tout est dans le titre... pas encore eu le temps de faire des photos...

LINE 6 RELAY G30 # 200€

http://fr.audiofanzine.com/acc(...).html



PRIX FDP IN - Aucun échange...
Jimmy the Dice a écrit :
http://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/fender/highway-one-series-stratocaster-honey-blonde-rosewood/petites-annonces/i.485703.html

Bonjour...

Je tâte le terrain pour échanger (dans un premier temps - on verra pour une vente) cette petite Stratocaster Fender de la série Highway One...

Elle date de 2002, a vécu (je suis le second proprio - le premier était un ami) et porte des traces du temps et du jeu... rien d'handicapant par contre au niveau du jeu ou du son.

Elle a subi un réglage chez le luthier Tom Marceau en juin (intonation, manche, electro, blabla): le manche est un régal et d'un grand facilité, surtout monté en 10-46 et Mib...

Je cherche à l'échange une TELECASTER... c'est un modèle qui me fait envie depuis très longtemps!!! Manche et touche érable uniquement...
Je ne suis pas fixé sur le modèle, entre une bonne Mex et une US pas trop chèros... pas de Squier ni de CS donc...

Le mieux serait une ESQUIRE MIM... ou une Thinline...

Par contre, je risque d'être chiant sur la couleur: White ou Black !!!


Jimmy the Dice a écrit :
http://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/fender/highway-one-series-stratocaster-honey-blonde-rosewood/petites-annonces/i.485703.html

Bonjour...

J'ai tâté le terrain pendant une petite semaine pour échanger cette petite Fender Stratocaster US Highway 1... Aujourd'hui, samedi, j'y ajoute la mise en vente.

Elle date de 2002... de ce que j'en ai compris, il s'agit des premiers modèles (mais je n'y mettrai pas mes mains à couper). Elle a vécu (je suis le second proprio - le premier était un ami) et porte des traces du temps et du jeu... rien d'handicapant par contre au niveau du jeu ou du son.

Elle a subi un réglage chez le luthier Tom Marceau en juin (intonation, manche, electro, blabla): le manche est un régal et d'un grand facilité, surtout monté en 10-46 et Mib...

Je cherche pour SEUL ECHANGE une TELECASTER... c'est un modèle qui me fait envie depuis très longtemps!!! Manche et touche érable uniquement...
Je ne suis pas fixé sur le modèle, entre une bonne Mex et une US pas trop chèros... pas de Squier ni de CS donc...
Le mieux serait une ESQUIRE MIM... ou une Thinline... Par contre, je risque d'être chiant sur la couleur: White ou Black !!!



Et niveau prix, on part sur 450€
n_fly
  • #43
  • Publié par
    n_fly
    le 03 Oct 12, 05:55
Sur les derniers oui mais pas sur les anciens.
__________________________________________

__________________________________________
Shaun70s
n_fly a écrit :
Sur les derniers oui mais pas sur les anciens.



Ok!

Sinon, j'ai une autre question, actuellement, elle est montée en 10-46 et accordée en Mib, c'est ça?
Shaun70s a écrit :
n_fly a écrit :
Sur les derniers oui mais pas sur les anciens.



Ok!

Sinon, j'ai une autre question, actuellement, elle est montée en 10-46 et accordée en Mib, c'est ça?


C'est ça... Moi, c'est ce qui me va bien, aux doigts et à la voix Elle est passée par le luthier Tom Marceau qui a réglé tout ça aux petits oignons.
Dernier(s) UP : 20/10/2013 14:13, 20/10/2013 09:43, 19/10/2013 21:53, 19/10/2013 16:47, 19/10/2013 13:44

En ce moment sur effet basse...