Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marv
  • #75
  • Publié par
    Marv
    le 23 Jan 05, 12:40
tain mais c quoi ca, j adore le respect quoi...
t qui vassago t es le grand justicie qui vient faire la loi ? tu viens raconter des trucs sur ta life dont on s en balance pas mal, donc ils vont surement se telephoner ca sera mieu
pis niko45 pas mal les reflexions a la con aussi du genre le thesard a rien a foutre de sa journee...
vassago
Non j'ai dans un premier temps essayé d'aider Boubou bidule, ensuite j'ai voulu resté neutre en soulignant que chacun avait ses torts et ses raisons, mais manifestement le boubou voulait que je choisisse un camp et lorsqu'on m'oblige à choisir un camp je prend tjrs celui inverse. Je ne cherche pas à faire justice, après tout c leur problème qu'ils se démerdent, mais la réfléxion sur ce que les autres peuvent se payer et pas moi ça ma gonflé ! ça n'a aucun rapport, ça n'avance à rien et ce n'est pas constructif. C juste des gérémiades de faible qui se cherche des excuses pour qu'on le plaigne.
Je me suis peut être senti visée par cette réflexion et j'ai répondu, maintenant si ça te pose un problème je m'en tape le rond à l'huile d'olive.
Asdrubaelvect
Dans ce genre d'histoire, qui est vrai ont un caractére plutot "privé", les pseudo intervenants qui viennent aider les copains sont vraiment des plaies.
Surtout les soit-disants musiciens qui posent avec un flingue histoire de faire genre...

Sinon c'est vrai que y'a pas mal de truc clairs dans cette histoire, au vu des arguments exposés...
Et c'est vrai que c'est souvent facile de se cacher sous l'argument " ah ces postiers, quels bandes de minables, savent pas transporter des produits fragiles !
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
vassago
Encore une fois l'attaque concernant la photo n'a aucun rapport avec notre histoire. C purement gratuit et ça ne sert à rien...

Et puis tant qu'à cracher sur les pseudos intervenants, explique moi donc ce que tu es en train de faire à l'instant même ? De plus je n'ai pas de copains, je ne connais ni Boubou, ni Niko45. J'ai juste fais la première erreur d'essayer de conseiller un imbécile. En remerciement cet imbécile à fait des remarques d'imbéciles ce qui en a manifestement attiré d'autres...

Rester objectif et conseiller la prudence concernant les accusations sur ce forum paraissent être des crimes. Soit ! Je tacherai de m'en souvenir...

A la limite la seule chose sur laquelle tu as raison c "putain mais qu'est ce qui m'a prit de vouloir me mêlée de ça!?"
Allez, j'ai assez perdu de temps avec tout ça. Bon vend les commentateurs parfaits, commentez bien ça vous occupera comme ça m'a occupé
RottenEgg
Celle là est elle est pas mal dans le genre chelou:

un Anglais voulait m'acheter mon RP300A(125€) mais voici sa méthode:

Il prenait le transport à sa charge :un type de la western union devait passer prendre le RP chez moi. Cet anglais donc, voulait m'envoyer un chèque de 2500€ que je devais aller encaisser, puis, je devais remettre la différence (2500-125€!!!) au type de western union qui était sensé être un de ses "clients" qui lui devait de l'argent!!!!! J'ai dit non
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
matt-
  • #80
  • Publié par
    matt-
    le 30 Jan 05, 14:06
arnaque connue : les banques encaissent le chèque, tu vois l'argent sur ton compte, mais quand la banque se rend compte que le chèque est bidon et bien elle te débite de la somme et tu l'as dans le... dos.
Shinjuku
D'ou l'importance du cashier check
Bumble
voici mon probleme!!!

escroquerie qui ma value d'aviser ma hierarchie (je suis policier) et de deposé plainte si cet individu ne procédé pas a un remboursement rapide

en effet ARTLIFE ou JUde qui sont en fet la meme personne ne sont autre que le dénomé ****EDITE par Daviken

et qui vendé un amplis pour 1650 euros + 41 euros de port ups soit 1690 en etat neuf puisque trés peu joué et qui aprés avoir encaissé mon cheque edite son topic en disant ke lamplis été defectueux et que cétté pour cela kil baissé son pris!!!!

surout ke le prix auquel il vendé la tete eté le prix normale d'une tete doccasion en bon etat!

je vous incite a lire ce topics qui me vaut encore de gros soucis!

https://www.guitariste.com/for(...).html
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Daviken
J'ai édité Manu, le temps de se retourner et de voir ça d'un peu plus près. C'est toujours délicat de dévoilé le nom et l'adresse d'un individu. Il ne faudrait pas que ça se retourne contre toi, tu as déjà bien à faire.
J'espère que tu coincera ce saligot! Et dans la mesure du possible on surveille les IP pour ne pas qu'il récidive.
nikoguitars
DAVIKEN a écrit :
J'ai édité Manu, le temps de se retourner et de voir ça d'un peu plus près. C'est toujours délicat de dévoilé le nom et l'adresse d'un individu. Il ne faudrait pas que ça se retourne contre toi, tu as déjà bien à faire.
J'espère que tu coincera ce saligot! Et dans la mesure du possible on surveille les IP pour ne pas qu'il récidive.
ceci dit ya une photo sur le post en question avec le colis et les adresses de l'expediteur et du destinataire en photo.....
vassago
en parlant de problème de vente, moi je suis emmerdé, j'ai un ampli qui ne demande qu'à partir chez son nouveau propriétaire et je n'arrive pas à trouver de carton pour le lui envoyer. UPS n'a pas accepté mon carton sur mesure, ils veulent un truc plus sécurité. Quelqu'un aurait une idée lumineuse pour m'aider à trouver un carton sachant que j'ai déjà fait les vendeurs de pigalle et qu'ils ne veulent pas lacher de carton...
Marv
  • #88
  • Publié par
    Marv
    le 03 Feb 05, 17:20
t as fait comment? t as pris dans les cartons jetes par les mag de musique ?
Marv
  • #90
  • Publié par
    Marv
    le 03 Feb 05, 18:29
oue c l astuce a faire je pense ca

En ce moment sur guitare électrique...