Recherche Danelectro Baritone

Rappel du dernier message de la page précédente :
supernono
je cherche egalement une danelectro baritone ! n'hesitez pas a me faire vos propositions !!
mollotof
tututut....Caprice et moi on est prem's
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
mollotof
petit déterrage de topic. Je cherche toujours une Dano baritone.
Les hornets ont l'air vraiment pas top....
mollotof
malheuresement non. Chez thotho ils ont la '63 qui est presque aussi laide que la longhorn (presque hein faut pas abuser qd meme) et la hornet qui est a priori pas terrible....
mollotof
ouaip merci...
Ils ont des 56 pro baritone, mais ca me surprend. A mon avis, ils ont pas mis leur site a jour, elle se fait plus depuis qq années.
mollotof
je cherche toujours....
mollotof
plus de noire evidemment. Ils m'ont dit qu'ils pouvaient l'avoir en blanc, ce qui n'a pas manqué de m'étonner vu qu'elle n'est plus fabriquée, quelle que soit la couleur depuis des années, Je leur ai demandé confirmation et pas de réponse.....
kawabonga_
mollotof a écrit :
malheuresement non. Chez thotho ils ont la '63 qui est presque aussi laide que la longhorn (presque hein faut pas abuser qd meme) et la hornet qui est a priori pas terrible....

J'ai eu la Longhorn pendant un temps (en guitare standard), et hormis son look particulier (auquel on se fait), c'est une excellente guitare, et je regrette vraiment de l'avoir vendue aujourd'hui...
mollotof
kawabonga_ a écrit :

J'ai eu la Longhorn pendant un temps (en guitare standard), et hormis son look particulier (auquel on se fait)

Je ne m'y ferais pas....je la trouve immonde depuis ma plus tendre enfance (pochette intérieure de l'album "Jazz" de Queen....).
Donc JE VEUX UNE 56 BARITONE nom de Zeus !!!!!!!!!
(et à un prix décent bien sûr ).
Dernier(s) UP : 03/07/2008 21:09, 25/06/2008 19:12, 23/06/2008 21:05, 21/06/2008 23:16, 18/06/2008 22:58

En ce moment sur guitare électrique...