Recherche Danelectro Baritone

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
Dispo a partir du 25 Aout chez Thomann....
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
caprice
ah non, celui-là pas trouvé hors occaz encore (et ça court pas les rues en ce moments.....)
caprice
y'avait longtemps
mollotof
vi, comme tu dis.....moia aussi j'en cherche une.....
(du coup je vendrais ma surfcaster )
mollotof
Tu cherches toujours Caprice ?
Moi oui....
caprice
oui, même si je n'ai pas beaucoup le temps.
Y'a une 63 sur la bay mais l'annonce a été retirée par Ebay puis remise.......
mollotof
tu penses bien que je l'avais vue et qu'elle est dans "mon Ebay"
caprice
ah ouais ...?
mollotof
elle est pour MOI !!!!!
caprice
possible......

ou pas
mollotof
comme je m'en doutais, le prix est en train de monter a mort.
Ca va partir au meme prix (voire plus) que chez Thomann....dommage. Du coup UP, caprice et moi cherchons toujours une dano baritone (une chacun hein )
mollotof
des fois Ebay c'est vraiment n'importe quoi.
Elle est partie à 301 €, plus chere que chez Thomann.......

Allez y'en a bien un (voire deux) qu'a une dano baritrone pour nous......
mollotof
Caprice semble avoir abandonné....pas moi.

Personne a ca en stock ?
Dernier(s) UP : 03/07/2008 21:09, 25/06/2008 19:12, 23/06/2008 21:05, 21/06/2008 23:16, 18/06/2008 22:58

En ce moment sur guitare électrique...