Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Recherche Danelectro Baritone

DANELECTRO 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet Recherche Danelectro Baritone   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique   Basse électrique   Basse acoustique / électro   Basse fretless   Ampli guitare   Ampli basse   Effet guitare   Effet basse   Accessoires et lutherie   Home-studio   Sono   Clavier et piano   Batterie et percussion   Autre  
Auteur Message
caprice
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 15 Jun 08, 11:47 pm   Recherche Danelectro Baritone  Ajouter le sujet Recherche Danelectro Baritone à vos favoris 

Bonjour,

tout est dans le titre, je cherche une petite Danelectro baritone d'occaz
Si vous avez ça qui dort sur votre rack...

ou

idéalement la couleur nifty aqua serait le top

ACH CAB 2X12 pas cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de caprice sur Guitariste.com Les petites annonces de caprice sur Guitariste.com Le matériel de caprice sur Guitariste.com
Recherche Danelectro Baritone remonté le 16/06/2008 à 15:12 par son auteur.
mollotof
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 16 Jun 08, 03:36 pm   Recherche Danelectro Baritone  Ajouter le sujet Recherche Danelectro Baritone à vos favoris 

bah elle vient tout juste de sortir aux states la '63. Donc d'occase, ca va etre dur a trouver. Ou alors c'est une d'époque, et c'est aussi dur.

Par contre, si vous en avez une comme ca :

ou comme ca :

je suis preneur
(par contre, pas de Longhorn, chaque fois que j'en vois une, je pense a la photo intérieure pochette de l'album "Jazz" de Queen et ca me bloque (et on ne se moque pas, j'avais 12 ans qd je l'ai acheté c't'album....)

Vends Jen Fuzz VINTAGE

Vends CHARVEL SURFCASTER

Ech. Line6 FM4 NEUF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de mollotof sur Guitariste.com Les petites annonces de mollotof sur Guitariste.com Le matériel de mollotof sur Guitariste.com
caprice
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 16 Jun 08, 04:04 pm   Recherche Danelectro Baritone  Ajouter le sujet Recherche Danelectro Baritone à vos favoris 

mollotof a écrit :

Par contre, si vous en avez une comme ca :

oui une comme ça, nickel

ACH CAB 2X12 pas cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de caprice sur Guitariste.com Les petites annonces de caprice sur Guitariste.com Le matériel de caprice sur Guitariste.com
mollotof
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 16 Jun 08, 04:05 pm   Recherche Danelectro Baritone  Ajouter le sujet Recherche Danelectro Baritone à vos favoris 

nan, nan, prems ....toi tu veux une '63....

Vends Jen Fuzz VINTAGE

Vends CHARVEL SURFCASTER

Ech. Line6 FM4 NEUF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de mollotof sur Guitariste.com Les petites annonces de mollotof sur Guitariste.com Le matériel de mollotof sur Guitariste.com
caprice
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 16 Jun 08, 04:08 pm   Recherche Danelectro Baritone  Ajouter le sujet Recherche Danelectro Baritone à vos favoris 

mais pas du tout ^^

ACH CAB 2X12 pas cher
mollotof
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 16 Jun 08, 04:11 pm   Recherche Danelectro Baritone  Ajouter le sujet Recherche Danelectro Baritone à vos favoris 

Rohhh le,salaud, il a édité son premier message. Alors, je récapitule :
Caprice veut une danelectro baritone '63
comme ca

et moi je veux une comme ca :

Vends Jen Fuzz VINTAGE

Vends CHARVEL SURFCASTER

Ech. Line6 FM4 NEUF
caprice
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 16 Jun 08, 04:15 pm   Recherche Danelectro Baritone  Ajouter le sujet Recherche Danelectro Baritone à vos favoris 

lol en plus on est dans le même coin, ça va faire monter le tarif tout ça ^^

Je precise pour moi, j'ai un budget minuscule...

PS : bon alors celle-ci pour moi :

ACH CAB 2X12 pas cher
mollotof
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 16 Jun 08, 05:50 pm   Recherche Danelectro Baritone  Ajouter le sujet Recherche Danelectro Baritone à vos favoris 

C'est vrai qu'en noir elle est pas mal non plus.
Mon budget est ridicule auusi mais je rajoute 10 euros au prix proposé par Caprice....
Bon OK, j'arrete de te polluer ton topic....

Vends Jen Fuzz VINTAGE

Vends CHARVEL SURFCASTER

Ech. Line6 FM4 NEUF
caprice
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 16 Jun 08, 06:32 pm   Recherche Danelectro Baritone  Ajouter le sujet Recherche Danelectro Baritone à vos favoris 

pas de soucis ^^
pour les autres, les deux modèles m'interessent hein... pas de ségrégation

ACH CAB 2X12 pas cher
Recherche Danelectro Baritone 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet Recherche Danelectro Baritone          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Derniers sujets similaires :
Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1922 connectés
Publicité | Concours | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !