Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tout est vendu ! Pièces Guitare Divers

Rappel du dernier message de la page précédente :
GilouDVS
Bonsoir cohiba

Regarde tes mesures, espacement des plots, dimension entre plots extrèmes.

Dans les 2 jeux, il y a un capot "manche" et un "chevalet", ils ne vont pas l'un à la place de l'autre.

Prends tes mesures, le plus juste possible, je peux faire de même sur les capots.
On compare nos résultats ici ou en MP
Cohiba
Merci pour ta réponse, je regarde ce soir.

Bonne journée.

[Edit]
Je viens de trouver cette info : "All 57 Classics, Burstbuckers and any pickup ending in "R" are 49.2. Any pickup ending in "T" is 52 or 53 (I don't remember which) "

Ca ne devrait pas aller pour le 496R, merci quand même.

Bonne vente.
Et Jésus dit à Matthieu ...
fab974
Salut, les capots iraient-ils sur des Dimarzio ? ( un DP223 chevalet et Air Norton en manche)
Si quelqu'un a la réponse
GilouDVS
fab974 a écrit :
Salut, les capots iraient-ils sur des Dimarzio ? ( un DP223 chevalet et Air Norton en manche)
Si quelqu'un a la réponse


Salut Fab !

Il faut que tu mesures l'espacement des plots. J'ai mis les cotes sur les photos de mon annonce.
Pour moi ce type de capot est standard.

Contacte-moi pour plus de détails.
rocknrott
Salut tes pickguards conviendraient-ils aux strat japan ou autre asiatique ?
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
rocknrott
Up pour un vendeur sérieux et sympathique.
;-)
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
Dernier(s) UP : 03/03/2016 14:12, 20/02/2016 00:55, 08/02/2016 16:19, 06/02/2016 15:00, 02/02/2016 18:52

En ce moment sur accessoires et Lutherie...