Tweed bandmaster (fender replica)

Rappel du dernier message de la page précédente :
albludo
C'est vrai il sonne le bougre!
albludo
Encore et toujours là... Des intéressés mais personnes n'a encore franchi le pas...
Franchement, il y a très peu de risque d'être déçu... Il sonne le bougre!!!
wdead
  • #33
  • Publié par
    wdead
    le 27 May 14, 23:04
Je vends mon tbx et j'arrive
I wanna be sedated !
Brigido
J'en prendrais bien un deuxième, pour la stereo
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
albludo
Ah la oui 2 bandmaster ça doit être grandiose!
Tu veux procéder comment? Chèque ou virement?
;-)
Allez up!
albludo
Le bandmaster vient de trouver son nouveau propriétaire!
Content qu'il soit entre de bonnes mains!
gingerjoker
Merci à toi, c'était vraiment class de ta part de venir me l'amener, un très bon bandmaster tweed cet ampli !
Il me reste plus qu'à prendre contact avec Denis himself
keep in touch !
Playing with 21 percent of the Earth's atmosphere on seafoam greens, butterscotch blondes and oversized f-holes; all exclusively powered by various fossil fuels on borrowed time.
jefzr
  • #39
  • Publié par
    jefzr
    le 27 Jun 14, 15:51
Pas très bon

Excellent
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Brigido
Ah cool, c'est Gingerjoker le nouveau propriétaire, un connaisseur des Tweeds !
Tu nous diras ce que tu penses (tu n'avais pas déjà eu un Victoria 3510 ?).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
gingerjoker
Hey!
pardon pour cette réponse tardive, ça roll pour toi ? cool de se recroiser ici !
oui effectivement j'avais eu un victoria par le passé entre autre bien vu
Du coup l'ampli tourne à plein tubes en studio en ce moment pour l'enregistrement d'un album, le son est excellent en effet.
Pour avoir été démosntrateur récement sur un gros festival de guitares et donc d'exposants d'amplis boutique, je dois dire que l'ampli de Denis est pour moi une réussite dans le sens qu'il me permet de retrouver la clarté et des harmoniques que je ne retrouve pas forcément dans les productions récentes...un vrai feeling organique et pour un tarif vraiment raisonnable par rapport à d'autres...
J'ai contacté Denis via facebook pour lui faire part de mes impressions, c'est un vrai plaisir de pouvoir avoir un contact direct avec la personne qui fabrique.
Vous êtes donc tous équipé par Denis ici ?
(je viens de voir la belle vidéo de ton bandmaster, ça marche super !
Cheers
Playing with 21 percent of the Earth's atmosphere on seafoam greens, butterscotch blondes and oversized f-holes; all exclusively powered by various fossil fuels on borrowed time.
Brigido
gingerjoker a écrit :
Hey!
pardon pour cette réponse tardive, ça roll pour toi ? cool de se recroiser ici !
oui effectivement j'avais eu un victoria par le passé entre autre bien vu
Du coup l'ampli tourne à plein tubes en studio en ce moment pour l'enregistrement d'un album, le son est excellent en effet.
Pour avoir été démosntrateur récement sur un gros festival de guitares et donc d'exposants d'amplis boutique, je dois dire que l'ampli de Denis est pour moi une réussite dans le sens qu'il me permet de retrouver la clarté et des harmoniques que je ne retrouve pas forcément dans les productions récentes...un vrai feeling organique et pour un tarif vraiment raisonnable par rapport à d'autres...
J'ai contacté Denis via facebook pour lui faire part de mes impressions, c'est un vrai plaisir de pouvoir avoir un contact direct avec la personne qui fabrique.
Vous êtes donc tous équipé par Denis ici ?
(je viens de voir la belle vidéo de ton bandmaster, ça marche super !
Cheers


Tu nous feras écouter cet album j’espère ! Denis et Twisting Crow sont de gros pourvoyeurs de Tweed replicas sur le forum ! Pourquoi aller chercher plus loin quand on a ça chez nous !
Avec ces deux là, je crois que j'ai pu tester quasiment tous les modèles de narrow panel...
Denis m'a fait un Vibrolux (5f11) qui marche au poil (complément idéal du Bandmaster pour les petits lieux). On s'est même fait une petite tweed fest l'année dernière, avec du clone et de l'original, c'était bien sympa !
A+ (sur le forum des tweeds notamment, https://www.guitariste.com/for(...).html , si tu as des démos ou des trucs comme ça, n'hésites pas !)
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
gingerjoker
Yes merci pour ton message, bien sur avec plaisir je vous ferai écouter ça
Playing with 21 percent of the Earth's atmosphere on seafoam greens, butterscotch blondes and oversized f-holes; all exclusively powered by various fossil fuels on borrowed time.
Dernier(s) UP : 16/05/2014 15:40, 13/05/2014 21:05, 12/05/2014 16:09, 20/04/2014 12:23, 15/04/2014 10:28

En ce moment sur ampli guitare...