[VDS] Basse Beatles Bass / Viola made by Rondo Music+ Case

Bonjour à tous,

Pour cause de double emploi (et de manque de place), je mets en vente cette Beatles Bass by Rondo Music.
Portant le doux nom de Douglas cette basse vient du magasin américain dont vous pouvez trouver la critique ici : https://www.guitariste.com/for(...)html.
Cette basse est en tout point identique à une Epiphone Viola Bass (sortant probablement de la même usine). Acheté lors de mon année d’étude au Colorado, c’est avec regret que je me sépare de cet instrument à valeur sentimentale. Malgré de nombreuses répétitions et show, elle est dans un état impeccable.
Je fournis avec (et pour le même prix) le hard-case spécialement designé à sa taille par Rondo Music.

[Et puisque vous êtes tous gentils, je mets en plus une pédale Behringer de compression dont je n’ai plus l’utilité, en cadeau]

Je cède l’ensemble pour 150 Euro FDP Out.

Je souhaiterai une remise en main propre sur : Mulhouse et sa région, où bien une gare alsacienne. Je me déplace aussi sur Paris donc un rendez-vous dans le 75 pourrait être possible ! Si je trouve un carton à la taille je serai partant pour un envoi !

Je reste à votre disposition pour toutes infos/photos/renseignements supplémentaires !
* I've traveled around I've been all over this world, Boys I ain't never seen nothin' like a Galway girl ...*
Possibilité d'envoi si je trouve un carton !
* I've traveled around I've been all over this world, Boys I ain't never seen nothin' like a Galway girl ...*
Vendu !
Dernier(s) UP : 10/05/2012 21:45, 10/05/2012 18:39, 10/05/2012 12:10, 09/05/2012 22:59, 09/05/2012 11:35

En ce moment sur basse...