Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS/ECH] Brunetti 059 + 4x12 FAIRE OFFRE

Rappel du dernier message de la page précédente :
madazin
Je ne sais pas pour la 059, mais j'ai le préamp Mille (avec un poweramp ENGL) : ça sonne vraiment bien, dans tous les registres, notamment le canal crunch qui est exceptionnel. Si la 059 est de la même trempe, c'est du super ampli
Kruspe_esp_54
Je ne connais pas ce préamp, a vrai dire je reste assez simple dans le matos (ampli, guitare, pédales, et BIIIIM ! )

C'est effectivement un super ampli, fait main par des gens amoureux de l'amplification, et hyper sympas en relation client quand j'ai demandé des infos techniques. Cette ampli sonne la mort, avec un gros son moderne, mais ça ne l'empêche pas de rester ultra polyvalent. Tout se pilote en midi, il a un rack 1U, et les contrôles sont les mieux pensés que j'ai pu voir à ce jour.

Et pourtant tu vois, personne n'en veux. C'est quand même dommage que des marques comme celles-ci restent dans l'ombre de celle qu'on voit "murer" les scènes rock (i.e. Marshall, Mesa... etc.)

Je le garderais bien cet ampli mais c'est devenu trop moderne pour moi (hé oui on s'adoucit !)
Vends BRUNETTI 059 tête + Baffle + Case

https://www.guitariste.com/for(...).html
madazin
Kruspe_esp_54 a écrit :


Et pourtant tu vois, personne n'en veux.


ben si, je t'avais proposé un échange contre mon VHT Pitbull, qui est moderne, mais qui peut également taper dans d'autres sonorités, sans problème
mais avec mon rack, tout est cablé, prêt à jouer, plus simple que tête+multi-effet+pédale+pédalier midi
Kruspe_esp_54
Oui c'est vrai qu'elle a l'air de sonner cette VHT! Mais après réflexion, et le fait que je sois en appart, je vais m'orienter plutôt vers une tête format mini, du genre la Mini Rectifier chez Mesa que j'ai essayée hier et qui m'a mise sur le C... par terre!

Je pourrais claquer du son tous les jours, crois moi je réfléchirais pas longtemps pour une tête comme la pitbull, j'en ai entendu que du bien
Vends BRUNETTI 059 tête + Baffle + Case

https://www.guitariste.com/for(...).html
izzy007
Bonsoir,

est-ce que le 059 est toujours disponible?

Cordialement,

Julien
Suit up!
Dernier(s) UP : 02/11/2012 12:42, 11/05/2012 15:18, 24/04/2012 14:42, 22/04/2012 16:59, 19/02/2012 16:58

En ce moment sur ampli guitare...