[VDS] EPIPHONE THUNDERBIRD IV VSB MADE IN KOREA COREE

• Publié par
    Banja
    le
Bonjour,

Je vends une basse Epiphone Thunderbird IV Sunburst en état quasi neuf.
Il y a deux/trois petits défauts dans la laque qui étaient présents à l'achat.
Hormis cela, je dois l'avoir utilisée 5/6 fois depuis la date de l'achat, fin 2006.
Je pensais me mettre à la basse, mais je n'ai jamais eu le temps. Comme je déménage à l'étranger, je dois m'en séparer.

Il s agit d'un modèle CORÉEN et non CHINOIS, comme c'est le cas des Epiphone Thunderbird fabriquées et vendues actuellement.

Les Epiphones coréennes sont considérées comme de bien meilleure
qualité que les modèles chinois actuels, leur prix était d'ailleurs bien
plus élevé à l'époque (achetée 350 euros). Leur disponibilité en Europe était très limitée,
j'ai profité d'un voyage aux États-Unis pour me l'acheter. C'est un modèle assez rare, surtout en Europe.

Je fournis une housse RoadRunner Roadster (Nylon 600D et rembourrage 25mm) d'une valeur de 35 euros.

Le prix que j'en demande est donc plus élevé que pour un modèle chinois d'occasion: 200 euros

Voici quelques photos:

J'habite à Bruxelles en Belgique et je préfèrerais une transaction en main propre. Néanmoins je suis prêt à l'envoyer en Belgique et pays limitrophes moyennant paiement des frais de port (me contacter par MP pour plus d'infos).

N'hésitez pas à me contacter pour toute information supplémentaire.
  • Publié par
    Banja
    le
Baisse du prix à 200 euros pour vente rapide!
  • Publié par
    nemome
    le
Bonjour,
est-elle toujours à vendre?
Dernier(s) UP : 13/04/2012 00:08, 08/04/2012 21:43, 02/04/2012 20:39, 01/04/2012 09:58, 29/03/2012 22:28

En ce moment sur basse...