Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

***vds fender eric johnson sunburst 1250€***

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lohik
  • #15
  • Publié par
    Lohik
    le 09 Apr 14, 15:13
On distingue des sortes de "bandes flammées" sur le (superbe) manche. C'est dû à la coupe ou c'est un manche flammé ?
zigmout
c est du à la coupe, ce n’est pas un manche flammé
zigmout
bon ca part ou bien?
Lohik
  • #18
  • Publié par
    Lohik
    le 16 Apr 14, 18:57
rahala, entre temps j'ai craqué sur une EJ à 1200 mais avec 150 euros de frais de luthier à faire. Si j'avais su, j'aurais pris ta tienne.

C'est pas cher pour la meilleure gratte Fender de serie.
zigmout
haa me dis pas ca...grrr
zigmout
pinaise et moi qui pensais que ca allait partir super vite...je suis etonné
zigmout
bon je sens que je vais me la garder cette gratte...
zigmout
baisse à 1200€
Lohik
  • #23
  • Publié par
    Lohik
    le 28 Apr 14, 11:17
Une super guitare, je me prends une claque à chaque fois que j'attrape la mienne. A ce prix c'est une affaire en or.
buldozerben
Salut,


Tu peux jouer dans quel style avec cette guitare ? Ça reste propre â du Éric Johnson / Blues Rock ou tu peux taper dans d'autres registre? Merci
Let there be rock !
zigmout
ben si tu veux faire du hard par exemple tu peux changer le micro aigu, c’est par exemple ce que j'avais fait et là tu peux faire du maiden sans souci après bon...peut etre pas du gros metal quoi...et sinon pour le reste ben du funk sans probleme et pour le jazz...ca depend du type de jazz mais bon la fender c'est tout de meme la gratte la plus polyvalente qui soit je trouve, il suffit de voir le nombre de groupe qui l'utilise.
Bref a part le gros metal...(quoi que encore perso j'adore gonfler le son d'une piste metal avec, car ca donne du corps au son, les guitare metal en on généralement peu)
zigmout
tout le mond eest d'accord pour dire que c'ets une super gratte mais là...pas beaucoup de gens intéressés on dirait :/
zigmout
allé je la remet à 1200
zigmout
allé derniere baisse de prix, en dessous je la garde
1150€
Dernier(s) UP : 26/06/2014 17:58, 24/06/2014 10:59, 19/06/2014 12:07, 16/06/2014 15:00, 09/06/2014 10:10

En ce moment sur guitare électrique...