Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

***vds fender eric johnson sunburst 1250€***

Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
ho moi c'ets pour acheter un appart et pas pour GASer donc
buldozerben
Dingue qu'à ce prix elle soit toujours la d'ailleurs.

Up du samedi
Let there be rock !
BOPAPA30
son post date du 27 mars, donc dans deux mois, tu l'as ton appart'.
Lohik
  • #48
  • Publié par
    Lohik
    le 31 May 14, 19:50
J'ai acheté une EJ white blonde d'occaz depuis...
zigmout
ha bas je te meprise toi de toute maniere ....une white blond non mais sérieusement
non mais sinon j'avoue j'hallucine effectivement aussi qu'elle soit toujours là...
zigmout
hop hop hop
buldozerben
Disons que pour gaser faut vendre son matos ....
... sinon ... j'aurais un magasin de musique à la maison lol
( up déguisé )
Let there be rock !
zigmout
bon apres 2 personnes etant passé et m'ayant tout les deux dit"ouha super gratte" puis soit "mais j'ai pas les sous je vais en prendre une à 500€ ou alors attend 3 mois" soit juste "en fait je viens d'acheter autre chose juste avant c’est bête maintenant que je teste ta gratte je regrette car j'ai plus les sous", j'avoue que je m'agace un peu....et je ne vous parle pas du gars qui passe et me dit "j'ai vu des us neuve à 600€"...heu, oui il y a différentes qualités de modele dans les us mon brave monsieur, ca aurait été bien de vous renseigner un peu avant.

J'accueille volontiers et avec plaisirs les gens mais si on a pas le budget on fait pas perdre le temps aux autres juste pour tester...les vendeurs particuliers ne sont pas des magasins de musique...donc que qqu'un passes mais n'aime pas la guitare, ok pas de soucis mais les 2 dernières fois les gars n'avait pas le budget., donc là je trouve ça un peu abusé....enfin c'est peut etre moi qui saisi pas un truc mais j'avoue que ca m'etonne.

Du coup toujours là...j'avoue que je suis sur le cul de voir cette guitare ne pas etre parties déjà mais bon
buldozerben
Des US neuves à 600

L'hallu ! Il y a des pseudo US neuve à 800 comme les american special mais on est à des millions de kilomètres d'une Johnson tout de même. Et ton prix est excellent !

Up
Let there be rock !
zigmout
ou peut etre d'occaz je me souviens plus mais l'idée c'ets surtout qu'il comparait 2 trucs incomparable...sous prétexte que visuellement ca ressemble et que c'ets marqué fender us dessus donc pour lui...hop c'etait kif kif...

et merci pour tes up de soutient
buldozerben
De rien. Je te cache pas que c'est une guitare qui me plaît. Mais là, je recherche plus une guitare un peu moins typé comme une deluxe hss ou tu es plus libre pour jouer un peu de tout. Et un vibrato moderne. Et de vendre mon Ibanez d'abord
Cela dit je conseille ton annonce dès que possible car je sais ce qu'elle vaut !

Up
Let there be rock !
zigmout
en fait perso de base j'ai tout de suite mis un jb double en format simple que ce soit sur celle là ou meme ma CS 63, j'ai jamais aimé les micro aiguse des fender, donc si il n'y a qu ca je peux te file le jb en rab
buldozerben
zigmout a écrit :
en fait perso de base j'ai tout de suite mis un jb double en format simple que ce soit sur celle là ou meme ma CS 63, j'ai jamais aimé les micro aiguse des fender, donc si il n'y a qu ca je peux te file le jb en rab


Merci c'est bien sympa

J'ai justement reçu un kit hot rodded (tb4 sh2n) car comme l'Ibanez n'est toujours pas partie je vais essayer de lui coller ces micros la. Si il faut je n'aurai plus envie de la vendre ensuite. Le seul truc qui me fait chier c'est que l'emplacement des micros sur l'Ibanez suit la forme des fixations Dimarzio en triangle et que du coup les Seymour n'y rentre pas. Je vais être obligé d'y coller un coup de Dremel.

Up
Let there be rock !
zigmout
ha oui c’est penible ce genre de truc
Dernier(s) UP : 26/06/2014 17:58, 24/06/2014 10:59, 19/06/2014 12:07, 16/06/2014 15:00, 09/06/2014 10:10

En ce moment sur guitare électrique...