Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

***vds fender eric johnson sunburst 1250€***

Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
ha oui c’est penible ce genre de truc
buldozerben
La Dremel à chauffé ainsi que le fer à souder. C'est pas mal. Ce soir le grand test en répet ...

Up
Let there be rock !
zigmout
n'est ce pas...je m'etonne qu'elle soit toujours là d'ailleurs mais bon
buldozerben
Et moi donc ... toi c'est pire car c'est bradé !
Let there be rock !
zigmout
en plus oui...du coup si ca part pas à ce prix là autant le remettre à un prix plus elevé...je crois que je vais faire ca
loicdulux
J'te demande pas si tu veux une taylor ou une R8 en echange...



Up!
buldozerben
Arf tant que tu me fais le même prix quand j'aurais vendu la mienne lol (je deconne)

Même l'échange ne fonctionne pas pour moi

Up
Let there be rock !
zigmout
ho la r8 si je rajoutais pas d’argent je prend ...je sens que tu vas pas etre d'accord
remarque la taylor doit etre sympa aussi mais bon faut que je me limite à tout prix...perso à chaque fois je reflechis pas et j'achete direct et parfois je regrette un peu...genre ma suhr qui est super mais j'avais pas les moyens de l'acheter et je me suis mis limite mal ...surotut que j'en avais pas vraiment besoin vu que j'en avait deja une mais bon
loicdulux


Alors pour ton bien je ne te propose rien du tout. Arg on est que des humains!

La Taylor serait à priori reservée, mais tu sais ce que c'est...
zigmout
d'ailleurs hop elle va repasser à un prix normal...j'ai du avoir 2 visites de touriste, une dixaine de gens voulant plein de photo alors que j'avais mis un bon prix pour qu'elle parte mais ca part pas donc j'arrete la braderie, elle repasse à 1250.
Dernier(s) UP : 26/06/2014 17:58, 24/06/2014 10:59, 19/06/2014 12:07, 16/06/2014 15:00, 09/06/2014 10:10

En ce moment sur guitare électrique...