Vendue

Ratosdeporao
Hello.

Après une longue et dure réflexion, je met en vente ma Jazz Bass finition Olympic White, touche Rosewood, modèle Fender JazzBass Ri '62-83US MIJ 2007.

De fabrication japonaise, avec accastillage et micros USA (bois sélectionnés), la basse est aussi équipée d'un chevalet Badass II, monté et réglé par un technicien.

La basse est comme neuve, mais a été très jouée depuis son acquisition neuve en novembre 2007. Elle n'a ni marque, ni pet. Elle sonne divinement et le manche est fin et très confortable. J'en ai pris grand soin.

Elle est réglée pour un jeu polyvalent. Les cordes sont des DR tirant 45-105, récemment montées.

Vendue avec sa housse 7ender d'origine et ses papiers.

J'en veux 750 Euros, et un envoi est possible, aux frais de l'acheteur, qui choisira son niveau de recommandation (et donc d'assurance). Proposition et commentaires en MP.






Échange possible contre Musicman Sterling ou Bongo frettées 4 cordes + Euros, ou contre Ricken 4003 + Euros (laissez moi rêver !), RIEN D'AUTRE.[/img]
zoemix
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 01 Feb 09, 12:53
Citation:
Échange possible contre Musicman Sterling ou Bongo frettées 4 cordes + Euros, ou contre Ricken 4003 + Euros (laissez moi rêver !), RIEN D'AUTRE.
dommage.
en plus, on n'est pas bien loin.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
  • #3
  • Publié par
    zoemix
    le 02 Feb 09, 10:45
up solidaire pour une bonne tite basse.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Dernier(s) UP : 03/02/2009 21:55, 01/02/2009 19:59

En ce moment sur basse...