VENDUE.. Fender Precision Bass Special, Deluxe Series.

hugolin
VENDUE

Salut,
je remets en vente ma basse, une amie devait me la prendre mais notre projet en commun est tombé à l'eau...
Je m'en sert très peu, je ne suis pas bassiste...
Elle est neuve.

Info du site de Fender : http://www.fender.fr/products/(...)60359

C'est donc une Fender Precision Bass Special, Deluxe Series. couleur Chrome Red, touche rosewood.
Cette basse a une électronique active, micros noiseless.
Elle présente la (bonne) particularité d'avair un corps de Precision et un manche (super confortable) de Jazz Bass, un micro Precision et un micro Jazz Bass, les 2 ensemble sont très intéressants...

La basse est comme neuve, vendue avec un soft case préformé et rigide Tobago. J'offre les straplock schaller.


MP si intéressé. Merci.

D'autres photos à venir.







zoemix
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 31 Mar 09, 12:15
hugolin a écrit :
je remets en vente ma basse, une amie devait me la prendre mais notre projet en commun est tombé à l'eau...
Je m'en sert très peu, je ne suis pas bassiste...
Elle est neuve.

qui ça ?


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
hugolin
zoemix a écrit :
hugolin a écrit :
je remets en vente ma basse, une amie devait me la prendre mais notre projet en commun est tombé à l'eau...
Je m'en sert très peu, je ne suis pas bassiste...
Elle est neuve.

qui ça ?


Akron
  • #4
  • Publié par
    Akron
    le 02 Apr 09, 14:55
Salut, je présume que c'est une mexicaine. Quelle est son année de fabrication ?
Haunted !
hugolin
Akron a écrit :
Salut, je présume que c'est une mexicaine. Quelle est son année de fabrication ?


Salut, oui mexicaine de 2006 achetée en 2007. Mais elle est totalement neuve. Je m'en suis presque pas servi dans mon home studio, je ne suis pas bassiste et je viens de me racheter une strat...
Dernier(s) UP : 02/04/2009 22:59, 02/04/2009 20:17, 02/04/2009 13:10, 01/04/2009 22:36, 01/04/2009 17:34

En ce moment sur basse...