Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

/!\Vds Gibson BLueshawk neuve/!\ [Edit: PHOTOS]

Rappel du dernier message de la page précédente :
kananas
8O pourquoi personne veut de cette bombe

jai commencer la vente lol
vend un drive 30watt reverb mp==>>
Greg L.
Moi je t'avoue qu'une hollowbody de petit gabarit avec de P-90, ça me botterait bien ... mais j'ai pas de thunes à y consacrer et coté échange, je sais pas trop quoi te proposer.

Au pire, je pourrais me séparer de mon Mesa Boogie Studio Preamp ...
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
gitane
eh daf, elle sonne comment par rapport à la LP à Christophe ?
Visiblement tu as bien craqué dessus.
dafonkybwoy
Bah c`est une super gratte la Gary Moore de Christophe. Lorsque je l`ai essayé, je n`avais pas une grande experience des LP, car je n`accrochai pas trop (j`ai du en essayer 2 ou 3 fois), mais elle m`a fait changé d`avis. On l`a essayé sur mon Soldano (avant qu`il ne m`en dépossède ), et ça sonnait…vraiment tres gras, ac bcp de caractere, bien rond en grave avec tjrs bcp de punch, sans pour autant dégueuler de basse. L`aigu bien punchy, avec juste ce qu`il faut d`agressivité pour que ce soit bien rapeux, sans pour autant etre criard un seul instant: un superbe équilibre et un gros caractère. Cette guitare a en plus un look qui a tout pour lui. C`est ce qui m`a fait passer chez “l`ennemi”.

Greg: pas d`échange, dsl, je préfère la vendre pour le moment. Mais débrouille toi pour vendre ton Quad, ça part facilement et il est plutoto recherché.
on fout l'feu et on se casse!!
dafonkybwoy
qu`il se fasse offrir ma BLues hawk en cadeau...
on fout l'feu et on se casse!!

En ce moment sur autre...