Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

/!\Vds Gibson BLueshawk neuve/!\ [Edit: PHOTOS]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Solly
  • #46
  • Publié par
    Solly
    le 23 Jun 05, 16:48
Un conseil (j'en suis a ma 4 eme gratte vendue sur le net). Tes photos ne rendent pas homage à la belle; il faut que tu les fasse en exterieur avec la lumiere du jour et surtout sans flash.
dafonkybwoy
ouais je sais bien...mais j`hbite en ville, en appart et sans balocn...tu vois un peu la galere...

allez UP, elle est super belle en vrai!
on fout l'feu et on se casse!!
entierement d accord avec solly j'ai la meme guitare et elle rend bien mieux en vrai.
je serai toi j essairai de refaire des photos.
Surtout que c'est une excellente gratte.
Solly
  • #49
  • Publié par
    Solly
    le 24 Jun 05, 12:04
tu la met pret d'une fenetre bien eclairée. Il faut donner envie. un exemple (en appart d'une gratte que j'ai vendue en une aprem).





Surtout que ta gratte est vraiment une super gratte (je connais bien ces modéles).
dafonkybwoy
bah tu vois, ma Les Paul (en Translucide Amber), c`est comme la tienne: j`ai pu en faire des super photos, amis la BLueshawk, pas moyen!!!
on fout l'feu et on se casse!!
Tristan
Je te soutiens dans tes up, moi aussi personne veut m'acheter mon matos. Pourtant la blueshawck est une super guitare. Très bon les P90, et très bonne finition. Une vraie Gibson contrairement à tout ce qui peut se dire.
dafonkybwoy
merci du up, c vrai qu`ils n`y connaissent rien!!

Bonne vente á toi!
on fout l'feu et on se casse!!
jonozz
Je te soutiens. Cette guitare est fabuleuse. Foncez!

Je vais en acheter une mais pas à toi! La mienne sera neuve et moins chère. Je vais la chercher dans la citée du Blues, Saint Louis, MO.
désolé.

NB: achetez cette guitare! Elle est TRES RARE. et ce qui est rare prend de la valeur avec les années. Dans 20 ans vous vous acheterez une voiture ou une maison en la vendant (ou un beau vélo, avec un beau claxon).
badtul
Salut,
est ce que tu pourrais me dire d'où tu es ?
Comme sa je vois si sa vaut le cou que je m'intéresse
Merci a toi
Oui en fait finalement le prix 800eur + 50eur de port + le risque du transport cela ne t'aide pas à la vendre...pour 190eur on a la même neuve en france..
Je suppose qu'une LP studio série limitée blue eyes 1996 en superbe état ne t'interesse pas tu veux une std?( moi personellement je trouve que c'est du vol les prix gibson...)
Bonne vente!
Shaun
  • #60
  • Publié par
    Shaun
    le 07 Feb 06, 21:29
Arg guitare sympa, prix sympa, mais mon compte en banque n'est pas sympa :p

En ce moment sur autre...