Vds Ibanez JS1000 TB Custom Signature Joe Satriani

Rappel du dernier message de la page précédente :
guiturbo
Salut !
est ce que tu ne peux pas faire reprendre ta gratte par le magasin où tu achèteras la prochaine...Sinon tu peux venir sur bordeaux pour faire l'échange tu auras peut être plus de choix dans les magasins

Pour ceux qui hésiteraient.... c'est une super occas !!!!
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
junior21
En fait je compte pas la remplacer, j'en ai déjà deux autres qui me suffisent et j'ai besoin d'argent.
Cr0n
  • Cr0n
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #48
  • Publié par
    Cr0n
    le 13 Apr 07, 20:23
Je comprend pas, c'est pas puni par la loi de se séparer d'une JS ?? C'est la peine de mort nan ? Fait gaffe Junior !!
Non sérieux, je comprend pas ... Foncez, cette gratte est un bijou, même en oubliant que c'est la signature Satch, c'est une gratte ultra agréable et polyvalente. Et qu'est-ce qu'elle sonne !
Up !

Cr0n
Vandermeij Magistra 6 - Skervesen Raptor 6 - Vigier Excalibur - EVH 5150 III EL34 50W - Engl Ironball
junior21
Merci les gars! Mais je comprends pas qu'elle ne soit pas encore vendue, ca va faire 4 mois que je up au moins 5 fois par jour et rien à part des propositions d'échanges, j'aurais pas cru!
Brad64
Une JS 1000 qui part pas, ça m'étonne, vraiment
Je connais bien Satriani et notamment ses guitares (je suis l'admin de son site Français)
La JS 1000 faut pas hésiter, c'est de la bombe !!!
Dommage que je n'ai pas l'argent, sinon je te l'aurais prise volontiers
junior21
Merci Brad64, mais là je commence à désespérer!
Brad64
Tu m'étonnes, moi j'ai acheter une Ibanez SAS 32 a une personne sur le site, ça faisait des mois qu'il cherchait à la vendre, 300€ au lieu de 550, état neuf !
à n'y rien comprendre, à croire que les gens sont obnubilés par les Strats
Brad64
Je ne parlais pas de toi satch24
C'est clair que dans la vie il y a des priorités, on ne peut malheureusement pas avoir tout ce que l'on veut
MalcDom
C'est beau, ça sonne, c'est polyvalent, le prix est plus que correct: c'est la guitare qu'il vous faut ! Un futur collector

UP !
junior21
Bon pitch Malcdom, merci à toi.
tres bonne guitare. une ergonomie exellente. Un pure plaisir a jouer qui est dut aussi au profil du manche.

c'est une guitare tout simplement surprenante!! notament par la puissance de du son dans les basses( la premiere fois ca fais bizarre).

elle allie relleement un look moderne a un son au caracteristique chaud, vintage.

Je n'etais pas Ibanez pour un poil, mais cette gratte ma fait voir les choses differement!(rien a voir avec sabre, Rg ou autre).

elle vaut son prix! ( a mon avis). alors d'occaz a ce prix... pas d'hesitation.

Un ptit bemol cependant: les dimensions de la guitare ne son resolument pas les plus adaptees a joueur type: bras de 2m et doigt plus gros que ceux de heidfield ( dsl pour l'ortho).

De plus la couleur!! ce qui peut expliquer pourquoi tu a du mal a la vendre.
Avec l'arrivee de la JS 1200 CA , et surtout de la BP recement ( et oui enfin on trouve des black pearl en france!!!) ben la BTB a cote...

C'est vrai que qd on les a les 3 en face: wahouh la CA, humm!!! la BP ( jme la vois plus ds les mains deja...) et la BTB ... chouette qd meme!

mais c'est plus une affaire de gout. ( ah la WH!!!!).

en tout cas vraiment super gratte pour tous styles, alors a ce prix ca vaut le coup!!

enfin je pense, donc bonne vente a toi.

Q indiscrete: dis moi t'a quoi a cote pour preferer te separer de celle la?
junior21
Merci à toi pour ces éloges faites à une guitare qui le mérite, j'espère que de futurs acquéreurs potentiels t'auront lus!
Sinon pour répondre à ta question, à côté j'ai une Gibson Les Paul Standard (un p'tit bijou aussi) et de la période où ma copine jouait de la guitare j'ai aussi récupérer une LTD F-400M (et j'te garanti que le son ne trahi pas le look).

Et un GROS UUUUUUUUPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!! pour finir.
Brad64
UUPPP aussi !

en effet la couleur explique pourquoi tu ne la vend pas rapidement, si c'était une CA ou une BP, j'aurais bataillé pour te la prendre, perso cette couleur j'aime, mais voila, pas à un tel point que les 2 autres.

Néanmoins c'est une guitare d'exception, et je peux confirmer
Dernier(s) UP : 05/11/2008 14:30, 22/10/2008 12:07, 21/10/2008 21:44, 16/10/2008 11:26, 10/10/2008 13:28

En ce moment sur guitare électrique...