Vds Ibanez JS1000 TB Custom Signature Joe Satriani

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jarod_14
Moi je peu te proposer un échanger contre ma Strat standard américaine mais rien de plus...
Sait on jamais...
junior21
toujours pas intéressé par un échange, dsl mais merci qd même
Blusky
  • Blusky
  • Custom Cool utilisateur
junior21 a écrit :
teuteuteu .... ça fait 16 mois!
je voudrais la mettre en dépôt-vente mais là j'ai pas le temps
sinon je crois encore qu'il est possible qu'elle parte ... ou pas!

BIG UP!


Y a pas meilleur moyen pour se faire avoir...
C'est dommage...
Tente plutot les annonces dans les magasins si t'habite pas trop loin d'une grande ville nan ?
junior21
chui du côté de Pau, y a 2 magasins sérieux et comme sur place ça se vend plus cher que par internet en enlevant la commission je pourrai m'y retrouver (enfin je pense)
tfyrystfyrys
Un p'tit Up de soutien...
Cette gratte, c'est le confort et la puissance... Lâchez-vous !!!
Brad64
  • Brad64
  • Special Top utilisateur
Up
hibousauvage
Ca fait un bail qu'elle est ici ..!! Faut qu'elle fasse un heureux.. quand a moi j'ai la miene bientôt une JS900 BP ! C'est grate sont trop bien à jouer ! Testé vous verrez !
junior21
teuteuteu, ça fait 17 mois
le problème c'est que pour l'instant à part sur ce forum je n'utilise pas d'autres moyens pour essayer de la vendre par manque de temps, mais ça fait un moment que je veux la mettre en dépôt vente du côté de chez moi ...
junior21
ce n'est pas que je l'aime pas mais j'ai très peu de temps pour jouer, quand ça m'arrive je privilégie plutôt ma gibson LP Std et en plus l'argent de la vente m'aiderai bien en ce moment, alors voilà;

Big Up!!!
hibousauvage
Si tu baisse le prix il se peux que cette grate devienne ma 3 JS
junior21
je te la fais à 900€ si tu viens la chercher ...
hibousauvage
c'est chaud tanpis.. bon j'espere qu'elle partira bientôt ! @+ et "UP" !!
junior21
y a pas de soucis merci (si un jour t'es motivé ça fait moins de 2h de trajet toulouse-nay)
florian123
excellente gratte j'ai possédé la meme ainsi qu'une js1200 qui a été vendu sur ce forum et personnellement j'ai préféré le paf pro de le 1000 au paf joe de la 1200
et vive crystal planet !
Dernier(s) UP : 05/11/2008 14:30, 22/10/2008 12:07, 21/10/2008 21:44, 16/10/2008 11:26, 10/10/2008 13:28

En ce moment sur guitare électrique...