Vds Ibanez JS1000 TB Custom Signature Joe Satriani

Rappel du dernier message de la page précédente :
jojo_guitar@
ba merde ça fais un ans que tu cherche a la vendre?! toujours pas partie!!

...

j'ais vraiment l'impression que les ibanez ont du mal en ce moment... moi même avec la mienne, une JS100 que je vend, a plutot du mal et n'a pas de succès... dommage! allez up!!!!
Karadoc
SI tu étais en région parisienne ça fait longtemps que je t'en aurais débarassé !
Je viens de mettre la main sur une JS 1200, et je ne crois pas qu'il y ait beaucoup mieux comme gratte... honnêtement ! ( et pourtant j'ai une peu de tout chez moi...et du plus cher aussi, mais c'est certainement une des meilleures sinon LA meilleure !)
junior21
merci pour ton soutien Karadoc
junior21
Salut, pas de nouveaux prix car je préfère la garder plutôt que de la brader
Karadoc
En même temps, pour une JS 1000 je ne vois pas pourquoi tu baisserais le prix...

C'est une guitare qui les vaut largement... On peut tout faire avec !
Et c'est une des rares guitares qui a un vrai caractère !
hibousauvage
C'est clair niveau rareté je connais que la tiene en JS1000 Blue. Micros splitable ?
Karadoc
En terme de qualité, je place la JS au même niveau que les Musicman Luke.

J'ai moi même une Luke I, et si ces deux grattes ne sonnent pas pareil, aucune ne fait de l'ombre à l'autre.
junior21
oui oui hibousauvage, les micros sont bien splittables et elle tient vraiment bien l'accordage .... je vais finir par croire que c'est un signe et qu'il faut que je la garde!
Brad64
J'ai déjà une JS 100, bientot une 1200, franchement pour ton prix, je comprends pas pourquoi ça part ça... à croire que les gens sont obnubilés par Fender et Gibson..

UP et bonne vente
junior21
vi! il n'y a aucune logique, mais bon ... de toute facon pas le choix

Big Up!!
Invité
Tu es d'où ? Il est pas un peu gros le pet sur la tranche ?
Dernier(s) UP : 05/11/2008 14:30, 22/10/2008 12:07, 21/10/2008 21:44, 16/10/2008 11:26, 10/10/2008 13:28

En ce moment sur guitare électrique...