Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] IBANEZ PRESTIGE RG2570 JOHN PETRUCCI CUSTOMISED !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicolespauls
j'avoue on voit quand même les bulles de la peinture :s
Vend ou échange vox tete et baffle ad100 vht

Gorbatchev chasseur de sakurapoil :p
djobi djoba
Hé les gars, je crois que vous vous avancez un peu dans le fait de pourrir cette guitare, et de surtout comparé le type de finition avec la vraie Petrucci Ibanez. J'ai un pote qui a ce model de RG et comme on peut le voir sur les photos d'ailleurs, la finition de la table n'est pas verni (enfin pas comme certaines grattes en tout cas) et n'est pas LISSE !!! Qu'on se le dise !!! La peinture est un peu granuleuse.
La partie custom ici n'est qu'un ajout. Le corps n'a pas été refait, le luthier (ou du moins le gars qui l'a fait) n'a fait que la partie "Picasso" en noir par dessus la peinture d'origine, donc normale que la partie noire laisse apparaître comme des "bulles" vu la finition d'origine.
Bon après je sais pas comment que la gars la peinte et si c'est de qualité, mais quangsot vends ici une RG légèrement custom' et pas une Ibanez Prestige Petrucci donc y a pas trop à critiquer. Sauf si la peinture est mal foutue mais c'est pas avec les photos que ça se voit
J'espère que j'ai pu t'aider quangsot
Lucaster
Je comprend pourquoi on polémique.. Elle est "John Petrucci customized" un point c'est tout.
quangsot
le titre etait tjrs "customized" et pas "Custom"
La guitare reste tjrs 1 Prestige avec 3 micros Dimarzio.
L'aspect Picasso n'est qu'1 plus. Au point de vue utilisateur je trouve c'est 1 superbe gratte, esthetiquement et pratiquement. Bon ici il y a des gens qui la trouve mouche
millenofx77
quangsot a écrit :
le titre etait tjrs "customized" et pas "Custom"
La guitare reste tjrs 1 Prestige avec 3 micros Dimarzio.
L'aspect Picasso n'est qu'1 plus. Au point de vue utilisateur je trouve c'est 1 superbe gratte, esthetiquement et pratiquement. Bon ici il y a des gens qui la trouve mouche

autant pour moi alors
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
captain.bondage
Pour l'avoir vue furtivement en "vrai", cette gratte m'a laissé une super impression.

Les photos ne lui rendent pas justice. Je ne me suis pas posé la question d'un travail amateur ou pas...
D'ailleurs, avant la lecture de cette annonce, je pensais que c'était une vrai petrucci !!
"Pierrot,
Si j'étais Dieu, ben j'croirais pas en moi !
Mais si j'étais moi, j'me méfierai..."
quangsot
Salut Captain. T'as tjrs le Kitty ou pas
Bon jai change du titre
captain.bondage
quangsot a écrit :
Salut Captain. T'as tjrs le Kitty ou pas

Elle ronronne toujours chez la copine à qui je l'ai offerte !!
"Pierrot,
Si j'étais Dieu, ben j'croirais pas en moi !
Mais si j'étais moi, j'me méfierai..."
Shadow Véhuel
Salut mon pote!!

Je viens de voir ta Petrucci!!

'tin ça casse grave ici!! Moi je la trouve SUBLIME tout simplement!! Est elle vernie ou pas?? La peinture est elle lisse et solide??

Apres granuleux ou pas j'me tape! elle arrache tout! ça modernie le Picasso, ça rend flashy, et vu les DiMarzio, ça doit scotcher la mere grand au plafond

Un bon grosp up pour toi mon pote!! Si j'etais toi je la garderais Mais tu devrais essayer de preciser le modele, je ne prevois pas du tout d'acheter une prestige, mais celle la me fait de l'oeil tout de meme!!

A plus
quangsot
Merci de ton soutient. Elle est lisse la peinture. On perte son aspect granuleux sur le table.
Dernier(s) UP : 09/07/2008 20:16, 09/07/2008 06:07, 08/07/2008 14:26, 08/07/2008 04:41, 08/07/2008 00:06

En ce moment sur guitare électrique...