Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] IBANEZ PRESTIGE RG2570 JOHN PETRUCCI CUSTOMISED !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackbass
Et bien moi aussi je la trouve sublime. Et je suis sur qu'elle serait deja partie si on avait pas eu droit a un tel déversement de méchanceté gratuite.

Perso les photos me plaisent bcp, c'est du custom, point!

Bonne vente l'ami!
cramhic
Ben oui qu'elle est bien c'te gratte. Si ça tombe, les critiqueurs à 5 balles jouent sur du St*gg.....Trop facile de dénigrer derrière son pc....la preuve.
cosmitron
Rah la la! C'est qu'il faut pas nécessairement prendre pour du pourrissage les précisions apportées par des gens dont c'est parfois le métier. Bref, les nuances sont précisées, et la vente a pu reprendre son cours.
Je tiens nonobstant a préciser que le vibrato qui équipe cette guitare est un Edge Pro (chrome d'ailleurs, ce qui est inhabituel sur cette série). Pour beaucoup ça ne fait aucune différence. Mais pour d'autres ça peut tout changer
Les Prestige pour les néophytes sont de très bonnes grattes, superbement finies, avec un confort de jeu exceptionnel.
J'ai d'abord trouvé le prix un peu abusif vu le tarif actuel des derniers modèles, et vu cette espèce de saloperie de peinture qui a été ajoutée (je déconne hein ) mais compte tenu des micros je pense que le prix est de l'ordre du 'bargain' en tout cas pour le fan de Petrucci ou encore pour ceux qui cherchent un truc a poncer qui sonne .

Bref, je te souhaite une bonne vente
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Shadow Véhuel
Chui tenté de proposer ma Paul gilbert 500 CA contre....j'aime bien la guitare Petrucci! En blanc elle arrache!
cosmitron
Non ne fais pas ca!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
blue666
je ne te connais pas mais UP pour un grenoblois !!

c'est marrant d'observer comment les "geeks" de la gratte se déchainent sur ton annonce !!
y zont rien d'aut' à fout' ?

bonne vente
cosmitron
Ouais, mais ca fait des ups sympas. Alors on tape pas sur les guitar geek. (et puis il sert à quoi ce site si c'est pas pour être un peu guitar geek? )
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
blue666
il y a le vrai et le faux guitar geek . celui qui parle de guitare puis qui crache et celui qui parle de guitare puis qui crache mais c'est pas pareil
tu vois ?
cosmitron
bah de toute façon cracher: C'est sale.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Dernier(s) UP : 09/07/2008 20:16, 09/07/2008 06:07, 08/07/2008 14:26, 08/07/2008 04:41, 08/07/2008 00:06

En ce moment sur guitare électrique...