=VDS= Marshall JCM 2000 TSL100 550€ + flycase

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Je l'ai joué mardi dernier en "live", quel bonheur, quelle facilité de réglage...j'ai une AFD à la maison dont je ne me sers plus du tout du coup...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
UP UP UP !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Y'a rien de mieux pour le même prix ! UP !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Outmax
Ben ouais, ça me paraît pas très cher pour du 100W marshallesque et trois canaux sous les pieds. Je pense qu'e ce modèle souffre un peu de la côte plus basse des DSL en occas'
Dur dur les ventes en ce moment...
You can kiss my axe !
SharkFood
Allez UP !
Très très bon ampli hyper polyvalent...du clean au métal...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
De quel coin es-tu ?
Cet ampli pourrait m'intéresser
Outmax
Montpellier !
You can kiss my axe !
Mince, ça fait loin

Je ne sais pas si je t'ai déjà contacté via d'autres sites de vente, mais serais-tu intéressé par un échange avec un Bugera 333XL Infinium ?

Je change de style de musique, donc je change d'ampli, et si un échange t'intéresse, il serait envisageable que je me déplace pour ça.
Dernier(s) UP : 21/04/2014 21:41, 17/04/2014 15:47, 14/04/2014 08:24, 11/04/2014 19:04, 06/04/2014 11:13

En ce moment sur ampli guitare...