Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS poweramp Engl 20/20 420 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
Rohhjhh p'tain c'est pas lourd ! Bon bah faut que je tire à pil ou face..... Engl ou VHT ?
la guitare c'est de la merde !
Antoine C.
pour rappel, je file un rack 4u...
pour le reste c'est MP.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Biloute
up pour un PA qui poutre
la guitare c'est de la merde !
Antoine C.
merci!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Biloute
Toujours pas vendu ce super PA ??

J'aurai mieux fait de le prendre tiens ! Le Marshall EL84 est peut être plus léger et ne fait que 1U mais ça chauffe tellement qu'on peut pas l'utiliser... en 1U ! Quelle connerie
la guitare c'est de la merde !
Antoine C.
Et non! toujours pas vendu. heureusement, pas tellement pressé.

Desolé pour toi que ton achat n'est pas été a la hauteur de tes esperances.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Biloute
Antoine C. a écrit :
n'est pas été a la hauteur de tes esperances.

boarf.. j'espere plus grand chose maintenant Le PA petit, ultra léger, qui sonne et coûte pas cher je crois qu'il a pas encore été inventé
la guitare c'est de la merde !
madazin
10:15 a écrit :
Antoine C. a écrit :
n'est pas été a la hauteur de tes esperances.

boarf.. j'espere plus grand chose maintenant Le PA petit, ultra léger, qui sonne et coûte pas cher je crois qu'il a pas encore été inventé

dommage que tu aies ajouté "qui ne coûte pas cher", parce que les autres critères, je crois qu'ils sont remplis par ce poweramp :
http://www.thomann.de/fr/engl_(...)p.htm
Antoine C.
y'a pleins de trucs bien. après,mon Engl ça sonne pas marshall, c'est clair. le PA 20/20c'est pour ce que j'ai pu comparer bien plus precis, plus clair, et faut bien le dire bien mieux en terme de definition.
marshall reste tout a fait correct mais ce n'est plus ce que c'etait dans les annes 70 et 80: des super amplis a son clair et crunch quand on les pousse.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Biloute
entre le EL84 20/20 et le Engl on est dans des univers tres différents
C'est pas une question de meilleur son ou pas... Marshall n'est plus ce qu'il était par rapport à sa propre légende ! Leurs amplis actuels sont bien dans un style qui n'est plus celui du JCM800... mais qui n'est pas non plus le style des Engl
Les PA c'est encore autre chose... le meilleur que j'ai eu c'etait le 9005 ! Un monstre, une patate phénoménale mais du matos à la hauteur du son (4U, 35 kg !!)
Le EL84 20/20 est moins "précis" que le E820 mais il est plus "rock" (comme le 9005) c'est des univers tres différents.. pour taper du Motley, du Guns ou du Maiden je préfere le Marshall... pour des trucs plus modernes le Engl est mieux placé ! Mais curieusement, comparés à un Mesa 20/20 le Marshall et le Engl sont bien plus proches qu'on ne le pense

Enfin bref, après l'épisode Marshall le E820 est bien le seul PA à lampe qui m’intéresserai encore ! Parce que c'est le seul qui soit léger et qui sonne !
Malheureusement si j'ai pris le Marshall c’était parce que je pouvais pas foutre plus de 400€...
Moralité, pour les gens qui lisent ce post... Achetez ce PA ! Vous ne trouverez pas d'autre PA à lampes qui soit aussi bon à ce prix ou moins cher
la guitare c'est de la merde !
Antoine C.
oui, j'ai tendance a dire que le engl a une meilleure definition, parce que les notes basses de la guitares ressortent bien mieux meme si on joue vite. les pains aussi ressortent bien mieux

Apres oui c'est une question de style, c'est connu les basses "bave" chez Marshall et donne un côté cradingue apprécié dans le blues, le grunge....
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
merci du soutien en tout cas

Le prix / fdp reste negociable, mais dans la mesure du raisonnable. je le braderais pas, ca m'ennuierait
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Biloute
Antoine C. a écrit :
Apres oui c'est une question de style, c'est connu les basses "bave" chez Marshall et donne un côté cradingue apprécié dans le blues, le grunge....

euh... ça c'est plutot chez Mesa Essaye un 9005 ou même le 20/20 les basses ne bavent pas du tout (apres ça dépend aussi du Préamp... mon Soldano est pas franchement baveur )
la guitare c'est de la merde !
Antoine C.
J'ai eu le préamp Marshall 9001 je crois...celui à lampes. Et j'ai essayé la tête JVM dernièrement.
J'avais entendu une démo aussi avec le NOS Armaggedeon+PA Marshall le 50/50 à lampes tout beau tout jaune, et pas hyper précis je trouvais. ça sonnait + précis dans les basses avec mon engl, l'armaggedon.


Et j'ai une tête Mesa Caliber les basses sont grasses, mais ça bave pas. ça reste précis, tout en restant moelleux.


Après attention bien sur, tout dépend des micros de la gratte aussi, ça joue beaucoup,LP, Strat...enfin voilà, question de goût, d'équilibre
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Biloute
Et voilou, c'est pour moi !
Tans pis pour ceux qui sont passé à coté.... et tans pis pour ce pauvre Engl qui va se retrouver... tout rose
la guitare c'est de la merde !
Dernier(s) UP : 16/09/2014 17:23, 13/09/2014 09:29, 13/09/2014 09:29, 12/09/2014 11:12, 09/09/2014 16:58

En ce moment sur ampli guitare...