Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS sélection de 12AX7 ECC83 NOS et modernes testées. MAJ !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lifsebcbien
Les RCA sont vendues, je rajoute 2 EI grey plates premium à 15 euros pièce.
lifsebcbien
MAJ, 22 tubes vendus:


Du haut vers le bas, en commençant de gauche puis en allant vers la droite :
Ligne 1 : 3 EI gey plates, 15 euros pièce (elles ont d'excellentes transconductances),
2 Sovtek WA du trieur/rebadgeur Penta (top pour les JCM800 par ex) : 7 euros pièce, 1 RFT, 20 euros pièce (courants de plaques énormes).
Ligne 2 : 1 Philips, 30 euros pièce, Ligne 3 : 1 Téléfunken smooth plates, 1 Téléfunken ribbed plates, 60 euros chacune, 1 Siemens CV492 (ECC83 militaire haut de gamme), 45 euros, 2 General Electrics : 25 euros pièce
Ligne 4 : Une brimar CV4004, 40 euros, 1 GT svtelana, 7 euros et enfin une Tesla ECC803S, 50 euros.
madazin
je viens d'installer trois de tes lampes sur mon préamp Brunetti : ça marche super bien, merci.
L'ennui, c'est qu'il ne va plus rien te rester pour ma CA100
ps : la transconductance et le fort courant de plaque, ça influe sur quoi ?
lifsebcbien
Bonne nouvelle. La transconductance a un impact sur la dynamique.
lifsebcbien
TFK smooth plates, Tesla ECC803S et Brimar CV4004 réservées.
lifsebcbien
TFK smooth plates, Tesla ECC803S et Brimar CV4004 vendues
lifsebcbien
Bien sûr qu'ils s'installent sur un VJ. Là c'est plus délicat, ce n'est pas trop le tube mais ton ampli qui sera plus ou moins proche du son que tu recherches, un tube ne peut pas faire de miracles. Pour aller dans cette direction, je te conseillerais peut-être une RFT.
lifsebcbien
maj

Du haut vers le bas, en commençant de gauche puis en allant vers la droite :
Ligne 1 : 1 EI gey plates, 15 euros pièce (elles ont d'excellentes transconductances),
2 Sovtek WA du trieur/rebadgeur Penta (top pour les JCM800 par ex) : 7 euros pièce.
Ligne 2 : 1 Philips, 30 euros pièce, Ligne 3 : 1 Téléfunken ribbed plates, 60 euros chacune, , 2 General Electrics : 25 euros pièce
Ligne 4 : 1 GT svtelana, 7 euros.
munik
  • #27
  • Publié par
    munik
    le 18 Jan 12, 18:54
salut

il te reste quoi comme bonne lampe moderne à monter en V1 sur un marshall haze 40w (pas le budget pour des NOS)?

merci
lifsebcbien
Salut munik, j'ai une sovtek WA avec du gain présentant une très bonne transconductance si tu es tenté.
Izzy Stradlin
Salut,

Même question que précédemment : laquelle pour mon préamp de RAT Plexi 10W ?
Je joue avec des Les Paul équipées de SD P90 Antiquity (Bacchus RI'56) et SD Humbucker Antiquity (Oriville by Gibson RI'57), de Page à Slash en passant par Bonamassa. En puissance, c'est donc une classique EL84, et je joue dans un cab fermé en G12H30 (voilà, tu sais tout ).
lifsebcbien
C'est très difficile de te conseiller, ne connaissant pas tes attentes et surtout, l’appréciation du timbre des lampes étant, selon moi, très subjectif. Ce que je peux garantir, c'est le fonctionnement parfait de mes tubes, pas vraiment leur rendu dans telle ou telle config.
Dernier(s) UP : 15/02/2012 11:29, 06/02/2012 17:41, 03/02/2012 10:44, 27/01/2012 14:20, 18/01/2012 10:49

En ce moment sur ampli guitare...