Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS sélection de 12AX7 ECC83 NOS et modernes testées. MAJ !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lifsebcbien
C'est très difficile de te conseiller, ne connaissant pas tes attentes et surtout, l’appréciation du timbre des lampes étant, selon moi, très subjectif. Ce que je peux garantir, c'est le fonctionnement parfait de mes tubes, pas vraiment leur rendu dans telle ou telle config.
Izzy Stradlin
Je recherche qqch de chaleureux, surtout en clean, "smooth", richesse harmonique, pas trop détaillé/articulé, pas trop froid, pas criard.
Qu'est-ce que tu as dans ton stock et qui corresponde à cela ?
lifsebcbien
La Valvo correspondrait parfaitement à tes attentes dans ce cas.
lifsebcbien
une NOS, en moderne je n'ai plus que des Sovtek WA à vendre qui ne correspondraient pas tout à fait à tes attentes.
marigold
il t'en reste?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
lifsebcbien
Il me reste 2 Sovtek WA, une Telefunken et une GE.
madazin
c'est plutôt dans pour style de son, celles qui te restent ?
marigold
lifsebcbien a écrit :
Il me reste 2 Sovtek WA, une Telefunken et une GE.


Elles sonnent comment les telefunken et ge?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
lifsebcbien
C'est très personnel l'analyse du rendu des tubes, mais voici, en gros, ce qu'on peut dire de ces trois types de tubes. :
Sovtek WA : très mid-range, compresse assez tôt, bonne dans un Marshall ou Marshall-like
GE : LE tube des Fender ou Fender like qui convient aux parfaitement Mesa Boogie, assez bright, harmoniques riches quand elle distord, les basses et mids sont très détaillés, le son américain.
Telefunken : low noise, très hifi, très chaude, chaque fréquence est bien restituée très clairement, restitue également très fidèlement les attaques.
marigold
Tu ferais combien le lot des trois?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
lifsebcbien
Il y a quatre tubes, 2 Sovtek, une Ge et une Telefunken. Tu parles desquelles?
Dernier(s) UP : 15/02/2012 11:29, 06/02/2012 17:41, 03/02/2012 10:44, 27/01/2012 14:20, 18/01/2012 10:49

En ce moment sur ampli guitare...