Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Set Lollar AlNiCo III pour Telecaster *BAISSE DE PRIX*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinz416
Le set est démonté de ma Telecaster, donc dispo immédiatement
Vinz416
Si ça traine trop je vais acheter une Telecaster supplémentaire pour pouvoir les monter dessus
wendam59
Bonjour,

j'ai trouvé très peu d'info sur ses micros, tu les conseils pour qu'elle style, on peut les "comparer" a quel autre modèle de marque différente?
Vinz416
wendam59 a écrit :
Bonjour,

j'ai trouvé très peu d'info sur ses micros, tu les conseils pour qu'elle style, on peut les "comparer" a quel autre modèle de marque différente?


Salut,

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'info et c'est bien dommage.
Le micro manche est dans la veine du twisted tele de chez fender, alnico 3
Brillant, défini, aérien. Ce lollar manche est le micro que j'ai préféré parmi ce que j'ai pu tester.
J'ai monté un set de special T à la place, et autant pour le chevalet, le special T me convient, autant en manche l'alnico 3 me manque.

Pour la position chevalet, je ne saurais à quel autre micro le comparer. Peut être à la version bridge du twisted tele présent sur quelques rares modèles de tele du custom shop fender, mais je ne l'ai jamais testé.
Cet alnico 3 bridge est aussi assez brillant. En crunch sur du Marshall en rythmique, c'est vraiment bien pour se placer dans un mix. Punchy mais pas trop, on est sur du niveau de sortie à l'ancienne.

Bref, difficile à définir avec des mots

Je n'ai pas d'autre tele de dispo qui aurait besoin de micros, et j'ai besoin de sous, sinon je les garderais bien.

Aussi, ils étaient sur une telecaster touche palissandre, pour info

Pour le style, blues/rock clairement
La position manche est fabuleuse en clean, et la position chevalet en crunch

Vincent
wendam59
Merci, pour les infos.

Je cherche a changer mes fender vintage, qui manque de pêche et je voudrais un micro neck plus rond.

Bonne vente à toi!
Vinz416
Baisse de prix !! Faites vous plaisir pour la rentrée, du micro boutique presque moitié prix !
Dernier(s) UP : 05/09/2014 16:28, 05/09/2014 08:21, 04/09/2014 21:13, 04/09/2014 15:55, 04/09/2014 09:38

En ce moment sur accessoires et Lutherie...