Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Set Lollar AlNiCo III pour Telecaster *BAISSE DE PRIX*

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Toi, avec le nombre de micros tele que t'as essayé, tu devrais pondre un topic sur tous ceux que t'as aimé / détesté, pourquoi, comment...

Allez, up pour un vendeur sympa et rapide (j'ai toujours la Bluebird de chez Henretta Engineering et je ne suis pas prêt de m'en séparer )
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Vinz416
The Trout a écrit :
Toi, avec le nombre de micros tele que t'as essayé, tu devrais pondre un topic sur tous ceux que t'as aimé / détesté, pourquoi, comment...

Allez, up pour un vendeur sympa et rapide (j'ai toujours la Bluebird de chez Henretta Engineering et je ne suis pas prêt de m'en séparer )


Héhé, merci bien !! Sont très bons les Lollar, je stockerai bien, mais me faut des sous !!

La Henretta c'est du tout bon, je la regrette même un peu !
Du coup je me suis monté en diy une fuzz, avec comme base la gretsch contro fuzz, mais avec quelques modifs (suppression du signal clean parallèle), un peu comme la henretta
Dernier(s) UP : 05/09/2014 16:28, 05/09/2014 08:21, 04/09/2014 21:13, 04/09/2014 15:55, 04/09/2014 09:38

En ce moment sur accessoires et Lutherie...