Vends Copie Fender Jazz Bass 80€ !

Yurivodka
Oy!

je vends une jazz bass, de la marque J&D brothers, bon c'est une basse pas cher mais qui est parfaite pour commencer ou même faire quelques enregistrements!
un décal Fender a été posé sur la tête (pas moi) et la basse est en état général très bon !

si vous voulez avoir une idée du son, j'ai enregistré les deux morceaux avec cette basse:
myspace.com/lasvegasband
on se rends pas trop compte, mais vous pouvez voir qu'elle remplit largement son rôle!

le prix est a 80€ ce qui est vraiment rien pour une ptite basse comme ça!
Envois par la poste ou a venir chercher sur paris
0666968296

Tennessee Studio, LE Studio d'enregistrement pro à Montpellier: tennessee-studio.com!
Salsatube
Tu cherches pas un échange contre des effets, j'ai une shredmaster, une dod 250 ou une copie de flying V de marque keiper a échanger ....
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
Yurivodka
aaah putain c'est con que tu me dise ça maintenant (jviens de m'acheter une autre basse), parce que j'aurais bien aimé la flying V, t'as des photos?
Tennessee Studio, LE Studio d'enregistrement pro à Montpellier: tennessee-studio.com!
Salsatube
Le temps que mes piles se chargent et je te fait des photos, ça ressemble a la flying de chez gibson de loin !!
Elle est rouge plaque blanche, le manche est vissé, je m'en servait comme gratte de slide, j'ai mis un set de humbucker provenant d'une dean V79, ça arrache la moquette, c'est gras !!
- Big Bill Broonzy
Salsatube
Voilà les tofs !!

Je dois avoir le cache trussrod quelque part et le decalco s'enlève sans problème !!
- Big Bill Broonzy
Yurivodka
vendue!
Dernier(s) UP : 08/05/2010 14:21, 07/05/2010 14:19, 04/05/2010 21:05, 04/05/2010 12:50, 03/05/2010 19:19

En ce moment sur basse...