Vends divers micros: Gibson, SeymourDuncan, Yamaha

Rappel du dernier message de la page précédente :
T.V.EYE
ZeRo.CoOL a écrit :
Réservé par qui le hot rail ?


Personne pour l'instant, c'est le 490R gibson qui est réservé.
J'ai bien noté que tu étais interessé par le HR.
J'te répond tout à l'heure par mp.
zef038
salut !
je voudrais savoir si les mécaniques yamaha sont adaptables sur une lag rx100
je suis assez intéressé mais je me tâte encore.... tu veux pas les échanger contre des mécas noires ?
a plus !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
T.V.EYE
zef038 a écrit :
salut !
je voudrais savoir si les mécaniques yamaha sont adaptables sur une lag rx100
je suis assez intéressé mais je me tâte encore.... tu veux pas les échanger contre des mécas noires ?
a plus !


Salut,
Je peux mesurer le diamètre de l'axe des méca si tu veux, mais bon c'est (relativement) standard ces bestioles, ça devrait aller.
Non merci pour l'échange, j'essaie de faire un peu de vide dans mes tiroirs.
tonyteuch
slt, le trembucker, c'est plutôt typé comment comme son ? Genre les paul qui tache mais pas trop mauvais en clair ou carément dimarzio que pour une grosse disto?? (je suis peut-être interessé...)
https://www.guitariste.com/for(...).html

Shut up and play... F. Zappa
T.V.EYE
tonyteuch a écrit :
slt, le trembucker, c'est plutôt typé comment comme son ? Genre les paul qui tache mais pas trop mauvais en clair ou carément dimarzio que pour une grosse disto?? (je suis peut-être interessé...)


Salut,
Sur le site SDuncan, ils le décrivent comme "doux et bluesy,plus tu ajoutes de gain, plus il chante".
j'te met la phrase en entier: "This humbucker is specially calibrated for either the neck or bridge position. Its spacing is also adjusted to allow for precise string alignment. Its tone is sweet and bluesy. The more gain you add, the more it sings. Available in black only.Four conductor cable"
Et les spécifications: "Thick sound with medium output."
C'est à peu près ce que j'ai pu constater, assez gras et épais, un poil moins de niveau que le JB mais plus que les PAF. Beaucoup moins aigu aussi, c'est pas un micro pour faire du twang. j'ai eu un trembucker monté sur une Lag, et un sur une Yamaha pour faire du gros rock stoner, hardcore, ça sonnait sur les deux.
ça sonne nickel en clair aussi, en humbucker ou splité, tu perds le coté "nasal" des simples bobinages, par contre c'est beaucoup moins brillant qu'une strat position chevalet si c'est ce que tu recherches.
T.V.EYE
metaloose a écrit :
Jte prends le cache micros chromé humbuckers !!


Ok, ça roule . En plus t'es pas très loin. J'suis aussi du 93.
T'as quand meme vérifié qu'il allait sur ton micro ? Sur le cache il y a un écartement de 53mm entre les 2 plots les plus extrèmes.
Tu me Mp quand t'as vérifié, qu'on voit la transaction, s'teuplait..
A+
T.V.EYE
metaloose a écrit :
Jte prends le cache micros chromé humbuckers !!


Ok, ça roule . En plus t'es pas très loin. J'suis aussi du 93.
T'as quand meme vérifié qu'il allait sur ton micro ? Sur le cache il y a un écartement de 53mm entre les 2 plots les plus extrèmes.
Tu me Mp quand t'auras vérifié, qu'on voit la transaction, s'teuplait..
A+

En ce moment sur sono...