Vends divers micros: Gibson, SeymourDuncan, Yamaha

Rappel du dernier message de la page précédente :
T.V.EYE
Clad a écrit :
Les meca elle sont comment ?(je t'ai mp tu n'as pas repondu)
Clad


Oupss, désolé je pensais l'avoir fait.
Ben elles sont vraiment nickelles, c'est du fait au japon, tirée d'une SG1000 Yamaha (celle que jouait Santana avant de passer sur PRS) avec la qualité que ça implique.
Je les vend à ce prix car ça fait plus de 10 ans que je les stocke dans un placard sans en avoir l'usage, autant que qq'un en profite.
Invité
Je te les prends. Je te MP.
raoul31
Le trembucker ne va que sur les grattes avec floyd, ou sur une LP aussi ça peut s'adapter ?
T.V.EYE
raoul31 a écrit :
Le trembucker ne va que sur les grattes avec floyd, ou sur une LP aussi ça peut s'adapter ?


C'est plus une question de son, sur une LesPaul, le trembucker va surement avoir trop de basse (en meme temps je dis ça mais je n'ai jamais essayé).
Et niveau look, ça va etre sur la LesPaul, vu qu'il ressemble à ça


Sinon techniquement c'est parfaitement adaptable.

Je remet en vente le 490R Gibson, vu que j'n'ai plus de nouvelles de mon acheteur.
Les mécas sont réservées.
raoul31
T.V.EYE a écrit :
raoul31 a écrit :
Le trembucker ne va que sur les grattes avec floyd, ou sur une LP aussi ça peut s'adapter ?


C'est plus une question de son, sur une LesPaul, le trembucker va surement avoir trop de basse


Je ne pense pas, étant donné que je le destine au chevalet.
Pour le look, ne t'en fais pas, je sais que ce ne sera pas "commun" mais justement c'est ce que j'aime.
Cependant, je recherche plus un micro pour envoyer la sauce qu'un micro "doux", c'est pour ça que j'ai posté : je croyais que c'était un distortion trembucker. J'ai lu par la suite que c'était un Original. Du coup, je suis moins intéressé.
Je suis en ce moment sur un Gibson 500T. Si l'affaire échoue, je réfléchirai à ton trembucker.
T.V.EYE
raoul31 a écrit :


Je ne pense pas, étant donné que je le destine au chevalet.
Pour le look, ne t'en fais pas, je sais que ce ne sera pas "commun" mais justement c'est ce que j'aime.
Cependant, je recherche plus un micro pour envoyer la sauce qu'un micro "doux", c'est pour ça que j'ai posté : je croyais que c'était un distortion trembucker. J'ai lu par la suite que c'était un Original. Du coup, je suis moins intéressé.
Je suis en ce moment sur un Gibson 500T. Si l'affaire échoue, je réfléchirai à ton trembucker.


Ok, c'est sur que le 500t et le Trembucker n'ont pas grand chose à voir.
M'enfin le trembucker c'est pas du PAF non plus, y'a du niveau de sortie (il doit etre vers 15k d'impédance de mémoire), par contre pas de haut-médium ni d'aigus qui agressent (d'après mes oreilles) comme sur les 500t, ou meme les 498t ou JB ou Tone Zone. Le velour de l'oreille
Licks
Salut , le micro Gibson m'interesse mais il me faut plus de photo et détaillées si possible(en dessous etc..)merci

En ce moment sur sono...

Derniers messages

Sujets les plus consultés

Sujets les plus actifs