Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDS] Fender Precision American Deluxe V Teal Green

Docteur Fender
Je vends ma Fender Precision American Deluxe V. Il s’agit d’une 5 cordes active avec préampli 3 bandes. Le son est avant massif mais précis.
La combinaison des micros précision et double JazzBass Humbucker d’origine Bill Lawrence, permet une palette sonore très complète et très dynamique. Ce double micro Bill Lawrence a été crée en collaboration avec Fender pour cette basse ainsi que pour la Roscoe Beck.

Le préampli est un 18V (donc 2 piles). L’action du manche est très très proche, comme je l’aime. La balance de micro permet de passer du son typique Précision au son de style Musicman pour le double micro JBass.
La basse a été fabriquée en 2002 mais dans un état excellent. Je la possède depuis 4 ans. Il s’agit d’une version restylée avec quelques modifications par rapport aux modèles précédents: préamp 18V, clés en 4+1, chanfrein à la jointure manche/table, 5 vis de fixation manche/table. La finition bleu translucide est du plus bel effet. Les photos ne le mette pas vraiment en valeur. Les cordes montées dessus son des D’Addario EXL en acier nickel tirant 45-135. La basse sera livrée avec son coffre Fender Deluxe.

Je mets en vente mes autres basses, dont sa sœur jumelle en finition naturelle et une Lakland 55-02 Deluxe. Je vais me tourner vers de la Sadowsky.

N’hésitez pas à me contacter et le demander plus de photos. La qualité des photos actuelle ne reflète pas la finition de la basse. J’en ferais des plus précise sur demande.



En ce moment sur basse...