Vends Haar Stratocaster avec étui 950 euros

ultraboreal
Je vends à regret ma stratocaster Haar de couleur Lake placid blue. Elle est en bon état malgré quelques marques d'utilisation mais pas de coups etc...

Je la vends avec un étui semi-rigide d'excellente qualité.

J'ai testé cette Haar en même temps que 3 autres de la même marque et pas mal de strat fender US, CS... j'ai craqué, la strate parfaite à mes yeux! Tout est d'origine sauf le pickguard que j'ai change mais je dois encore avoir celui d'origine dans un coin : )

J'arrête la guitare pour me consacrer à mon nouveau projet qui est plus synthés, donc pas d'échange sauf si vous avez un sytnhé sympa qui pourrait m'intéresser. Vous n'avez qu'a proposer mais je suis très analogue et string

Prix: 1100 euros nouveau prix: 950 euros!

et je fais des photos dans la journée!
ultraboreal
les photos ce sera pour demain soir ou samedi au plus tard
la benouze
ultraboreal a écrit :
je suis très analogue et string


Stone G.
Hello,
Elle est de quelle année ? T'aurais les specs de la guitare (micros, radius manche, touche,...) ?
Merci !
ultraboreal
Stone G. a écrit :
Hello,
Elle est de quelle année ? T'aurais les specs de la guitare (micros, radius manche, touche,...) ?
Merci !


Je l'ai achetée en magasin il y a 3 ans.

- Corps aulne 2 pièces
- Manche érable "bird's eye", profil "medium C"
- Touche en palissandre indien
- Frettes 6105

Les micros sont des Peter Florance

et des photos:






ultraboreal
et j'offre l'envoi pour la Belgique/France mais un test chez moi est bien entendu idéal!
SämO
  • #9
  • Publié par
    SämO
    le 29 Nov 14, 23:01
Et tu gardes tout de même tes JaZZ Master ?

J'adore ta JaZZ Candy Red !


ultraboreal
SämO a écrit :
Et tu gardes tout de même tes JaZZ Master ?

J'adore ta JaZZ Candy Red !




non... il reste la CAR mais pour le moment c'est à mon frère, je voulais la garder dans la famille. Par contre j'ai du vendre ma jazzmaster de 59 une maison ça tue... je comptais garder cette strat mais il est plus raisonnable de la vendre
ultraboreal
au cas où, je suis ouvert à un échange très partiel:

Ensoniq ESQ-1 ou ESQ-M ou SQ-80 plus cash. Je sai, peu de chance de trouver ce genre de synthés très "digital" ici mais on ne sait jamais...

A part ça je ne cherche vraiment rien d'autres, je suis en mode "vente de pas mal de matériel" et je ne garde que ma basse, mon ampli basse et un ou deux synthés pour mon projet actuel.
ultraboreal
merci! c'est vrai que j'ai une tendance à vouloir que ça parte rapidement... quand je me sépare d'un instrument que j'aime, je veux le voir le moins souvent possible sans quoi je le regrette à chaque fois que je passe devant et que j'en joue...
je vais être patient ;-)
Dernier(s) UP : 01/12/2014 20:30, 25/11/2014 15:03

En ce moment sur guitare électrique...