Vends Haar Stratocaster avec étui 950 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
ultraboreal a écrit :
MCDUDU a écrit :
Hello , Ultraboreal , je suis passé chez van Haar , suis tombé amoureux d'une strat nitro vintage white avec micros Kloppmann ... bonne vente


merci! oui les Haar sont terribles et je suis content que tu aies trouvé ton bonheur, tu l'as achetée? si oui, une petite photos sera sympa! (ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu )




Bien sûr je l'ai achetée ... je ne pouvais pas la rater cela fait 6 mois que je teste entre les customshop fender et haar .... je vais essayer de placer qqs photos .... je ne sais comment faire mais je vais découvrir A+
ultraboreal
MCDUDU a écrit :
ultraboreal a écrit :
MCDUDU a écrit :
Hello , Ultraboreal , je suis passé chez van Haar , suis tombé amoureux d'une strat nitro vintage white avec micros Kloppmann ... bonne vente


merci! oui les Haar sont terribles et je suis content que tu aies trouvé ton bonheur, tu l'as achetée? si oui, une petite photos sera sympa! (ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu )




Bien sûr je l'ai achetée ... je ne pouvais pas la rater cela fait 6 mois que je teste entre les customshop fender et haar .... je vais essayer de placer qqs photos .... je ne sais comment faire mais je vais découvrir A+


bon achat je pense pour moi les Haar sont nettement supérieurs aux Fender CS... et ma Haar est vendue donc je ne dois plus dire qu'elle est terrible pour la vendre! Si dans un an ou deux je veux une autre stratocaster, ce sera une haar sans hésiter une seconde!
[quote="ultraboreal"]
MCDUDU a écrit :
ultraboreal a écrit :
MCDUDU a écrit :
Hello , Ultraboreal , je suis passé chez van Haar , suis tombé amoureux d'une strat nitro vintage white avec micros Kloppmann ... bonne vente


merci! oui les Haar sont terribles et je suis content que tu aies trouvé ton bonheur, tu l'as achetée? si oui, une petite photos sera sympa! (ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu )




Bien sûr je l'ai achetée ... je ne pouvais pas la rater cela fait 6 mois que je teste entre les customshop fender et haar .... je vais essayer de placer qqs photos .... je ne sais comment faire mais je vais découvrir A+


bon achat je pense pour moi les Haar sont nettement supérieurs aux Fender CS... et ma Haar est vendue donc je ne dois plus dire qu'elle est terrible pour la vendre! Si dans un an ou deux je veux une autre stratocaster, ce sera une haar sans hésiter une seconde![/quote



content pour toi pour la vente, je n'arrive pas a placer mes photos , imageshack me parle de defaillance technique lors du chargement ... que faire ?
voici la petite gratte .... elle sonne du tonnerre ....
c'est peut être mieux comme cela ...
MCDUDU a écrit :
c'est peut être mieux comme cela ..._si51][/url]
Dernier(s) UP : 01/12/2014 20:30, 25/11/2014 15:03

En ce moment sur guitare électrique...