Vends Haar Stratocaster avec étui 950 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
J'en viens presque à croire que c'est à cause de ça qu'elle est toujours pas vendue.
ultraboreal
Olivier a écrit :
J'en viens presque à croire que c'est à cause de ça qu'elle est toujours pas vendue.


c'est fort possible... je vais faire un effort pour mettre la main sur le pickguard original qui est chez moi, mais où
ultraboreal
je remonte encore une fois avant l'horreur d'ebay...
ultraboreal
dernière up avant ebay dans l'après-midi... si je trouve le temps mais comme mon princeton est réservé, ça fait moins de boulot : )
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
Et ben meme à ce prix là ca ne part pas ????

Si c'est effectivement à cause de la plaque c'est pathétique, car rien de plus que changer une plaque de strat une fois qu'on à cette jolie guitare entre les mains !!

CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur
  • #36
  • Publié par
    moi57
    le 11 Déc 2014, 13:50
Ben je crois surtout que peu de monde on encore des sous a mettre dans leur passion. Une grosse partie si ce n'est la totalité du budget part dans les dépenses vitales. Après les fêtes tu auras sans doute plus de chance de la voir partir a un tarif intéressant pour toi.
ultraboreal
je pense aussi que le pickguard n'est qu'un détail... le problème est le même pour tout le monde, le manque d'argent qui est d'autant plus fort que les fêtes approchent!
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
Cela ajouter au fais que les ventes tournent au mega ralenti depuis des mois ... on obtiens une jolie Haar coincé au garage quoi !! ( et bien d'autre aussi qui ne partent pas )

Bon et bien nous verrons après les fêtes de fin d'années, si les gens s'offrent des Iphones dernières générations, tu m'étonne que tout le monde soit à sec

Courage
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
ultraboreal
toujours pas sur ebay mais ça se bouscule sérieusement, je pense que ma Haar ne passera pas le weekend
ultraboreal
eriador a écrit :


ça se précise enore un peu mais toujours en vente pour le moment, elle ne passera pas le weekend... enfin, j'espère
  • #42
  • Publié par
    MCDUDU
    le 13 Déc 2014, 22:39
Hello , Ultraboreal , je suis passé chez van Haar , suis tombé amoureux d'une strat nitro vintage white avec micros Kloppmann ... bonne vente
ultraboreal
MCDUDU a écrit :
Hello , Ultraboreal , je suis passé chez van Haar , suis tombé amoureux d'une strat nitro vintage white avec micros Kloppmann ... bonne vente


merci! oui les Haar sont terribles et je suis content que tu aies trouvé ton bonheur, tu l'as achetée? si oui, une petite photos sera sympa! (ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu )
ultraboreal
Et la HAAR est réservée avec liste d'attente... pas très longue mais au moins 2 personnes, c'est amusant, rien ne bouge et en 2 jours c'est bouclé!
  • #45
  • Publié par
    MCDUDU
    le 14 Déc 2014, 21:13
ultraboreal a écrit :
MCDUDU a écrit :
Hello , Ultraboreal , je suis passé chez van Haar , suis tombé amoureux d'une strat nitro vintage white avec micros Kloppmann ... bonne vente


merci! oui les Haar sont terribles et je suis content que tu aies trouvé ton bonheur, tu l'as achetée? si oui, une petite photos sera sympa! (ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu )




Bien sûr je l'ai achetée ... je ne pouvais pas la rater cela fait 6 mois que je teste entre les customshop fender et haar .... je vais essayer de placer qqs photos .... je ne sais comment faire mais je vais découvrir A+
Dernier(s) UP : 01/12/2014 20:30, 25/11/2014 15:03

En ce moment sur guitare électrique...