Vends Haar Stratocaster avec étui 950 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
ultraboreal
merci! c'est vrai que j'ai une tendance à vouloir que ça parte rapidement... quand je me sépare d'un instrument que j'aime, je veux le voir le moins souvent possible sans quoi je le regrette à chaque fois que je passe devant et que j'en joue...
je vais être patient ;-)
The Trout
Une Haar d'occase au prix d'une MJT d'occase
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
ultraboreal
The Trout a écrit :
Une Haar d'occase au prix d'une MJT d'occase


moi57
  • #18
  • Publié par
    moi57
    le 04 Dec 14, 13:16
Vache! C'est un super prix.
ultraboreal
moi57 a écrit :
Vache! C'est un super prix.


oui, elle m'a coûté beaucoup plus cher que ça
SämO
  • #21
  • Publié par
    SämO
    le 05 Dec 14, 18:41
ultraboreal a écrit :
SämO a écrit :
Et tu gardes tout de même tes JaZZ Master ?

J'adore ta JaZZ Candy Red !




non... il reste la CAR mais pour le moment c'est à mon frère, je voulais la garder dans la famille. Par contre j'ai du vendre ma jazzmaster de 59 une maison ça tue... je comptais garder cette strat mais il est plus raisonnable de la vendre


Si jamais tu te décides à vendre la CAR, fais moi signe ! Ton prix sera le mien !

Et bonne vente au passage pour ta Haar !

Je suis sur un projet achat d'une strat haar ... on pourrait se contacter ...
je suis aussi de namur A+
ultraboreal
MCDUDU a écrit :
Je suis sur un projet achat d'une strat haar ... on pourrait se contacter ...
je suis aussi de namur A+


cela tombe bien ma Haar est à Ottignies, il faudrait que je change ma localisation... mais c'est à 30' de Namur et un essai est souhaitable
ultraboreal
ça bouge pas mal mais pour le moment elle est toujours là mais elle ne devrait pas terminer la semaine chez moi! C'est amusant, je pensais que mon Princeton partirait avant la Haar
ultraboreal
toujours là mais dès que j'ai le temps, je tente ma chance sur ebay... j'aimerais vraiment la vendre rapidement et comme le prix intéressant ne suffit pas il va falloir employer les grands moyens... je n'aime pas ebay mais faut ce qu'il faut : )
Sinifroth
Ca devrait pas trainer ! Moi-même si je n'avais pas trouvé une fender RI62 récemment je me serais probablement jeté dessus... enfin moyennant un autre pickguard

Up
Olivier
J'en viens presque à croire que c'est à cause de ça qu'elle est toujours pas vendue.
Dernier(s) UP : 01/12/2014 20:30, 25/11/2014 15:03

En ce moment sur guitare électrique...