[VENDU] OLP StingRay 4c Black 299€

RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le
Modèle 2005, état NEUF & GigBag offert !

Salut à tous,

Je vends ma basse OLP MM2 Black 4 cordes (copie officiel MusicMan StingRay 4), que je possède depuis seulement le 6 janvier 2005. L'état est neuf, il n'y a pas une rayure (semblable à une neuve), elle est strictement d'origine, le manche est très agréable et le son typé MusicMan...
Je la vends car j'ai besoin d'argent pour me payer une double pédale (sa coûte cher ces ptites bêtes là...). De plus avec les études j'ai pas le temps de tout faire (la batterie me demande beaucoup de temps). Donc je préfère me concentrer sur un seul instrument.
Le prix neuf de la bête est de 450€ (http://www.californiamusic.fr/pages/produit.php?id_pr=480&id_ma=135&id_ca=10&id_sc=106) j'en réclame 299€ avec un GigBag GEWA offert (état neuf également).

Des photos sont disponibles par simple mails, sinon je vous conseil de trainer un peu sur les forums pour voir la réputation des OLP... C'est vraiment une basse excellente...

A toute !

icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
SUPER DEAL !

très bonne basse, pas seulement pour débutant, intermédiaire aussi !

Avec un humbucker seymour duncan, on chope 85% du son d'une vrai stingray !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
Merci !

Je la vends vraiment à contre coeur, mais bon le boulot me prend vraiment trop de temps et le peu de temps qu'il me reste pour jouer je préfère le passer derrière les fûts.

UP
ciol_tr
  • Publié par
    ciol_tr
    le
Up pour cette supberbe basse qui me fait envie

(marre d'etre pauvre !)
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
Merci UPPPP
Tibout
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tibout
    le
ohhhhhhhhhh! c'est beau, ça brille
Et pis c'est pas cher...
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
Merci, c'est une belle occase autant pour le débutant (c'est mieux de prendre une basse comme celle-ci plutôt que de prendre une Squier pour la changer 6 mois plus tard) que pour les bassistes qui veulent une valeur sure sans se ruiner.
ciol_tr
  • Publié par
    ciol_tr
    le
up du mp (comprendra qui pourra ^^)
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
J'ai capté !
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
Up
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
Surtout que les OLP d'occase c'est pas forcément évident à trouver ! Surtout dans cet état.
ciol_tr
y'en a un mais qui économise et avec de la chance dans moins d'un mois c'est dans la poche !

En ce moment sur basse...