[VENDUE] Fender Jazz Bass Marcus Miller

God Is Clapton
EDIT : VENDUE !!!

Vends Fender Jazz Bass Marcus Miller Signature.
Très bon état, très bon son, belle finition, belle table.
Vendue avec housse souple et sangle épaisse en cuir.

**EDIT PRIX** 850 €
Visible sur Nice, Aix-en-Pce ou Manosque.

Je vends également un ampli Fender RumbleTM Series - 60 Combo, comme neuf 170 €
Voir ici : https://www.guitariste.com/for(...).html
Le prix pour le lot basse + ampli : 1000 € !!!

### PAS D'ECHANGE - PAS D'ENVOI ###

Me & Mr Clapton...
God Is Clapton
EDIT : *** DVD VENDU ***

Pour l'achat de la basse, je fournis un DVD "Initiation à la basse" par Francis Darizcuren, avec livret, comme neuf (il a servi 2 fois)

(29 € en magasin)

Citation : L'objectif premier de ce DVD est d'aider les débutants dans l'approche de la basse, en leur fournissant par l'image et le son, tous les éléments nécessaires pour s'initier puis progresser rapidement sur cet instrument. Parce qu'elle se veut essentiellement pratique, et que tel est votre souhait, cette vidéo vous amène rapidement à jouer, sans passer par des longues séances théoriques. Jugez plutôt : présentation et tenue de la basse, travail de l'instrument au mediator et aux doigts, approche des différents types de musiques ( binaire, ternaire ), travail du rythme, etc. Le tout illustré par des exercices de difficulté progressive et un morceau complet ! A l'aide de nombreux gros plans et d'une pédagogie solide, vous passerez ainsi rapidement du stade débutant à un niveau plus avancé. Sans nul doute la meilleure façon de s'initier à la basse...

Sinon vendu séparément :

### 19 € FRAIS DE PORT INCLUS - PAS D’ECHANGE ###

Me & Mr Clapton...
God Is Clapton
merci... c'est vrai que c'est une super basse... du coup elle serait mieux dans les mains d'un vrai bassiste ;-)
avis aux amateurs...
Me & Mr Clapton...
God Is Clapton
Bon, comme j'ai un gros besoin d'argent, je remets la belle et l'ampli en vente...

Toutes les infos sont en première page.

A venir : pédale EBS de compression pour basse
Me & Mr Clapton...
God Is Clapton
**EDIT PRIX** voir en première page
Me & Mr Clapton...
Dernier(s) UP : 27/12/2009 12:15, 26/12/2009 19:29, 24/12/2009 18:58, 19/12/2009 14:02, 16/12/2009 20:01

En ce moment sur basse...