[VENDU] A fermer SVP

Rappel du dernier message de la page précédente :
knopfler
je suis interressé et pis j'ai une variax500 encore sous garantie si ça vous dit...

contactez moi !*
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
Pierre75
Bah pourtant elle est nickel ... Des propositions en Province, des acheteurs désargentés...
Pierre
Dlareg
les sons electro acoustique avec le piezo sont tres proche d'une electro acoustique pure? si oui cela peut m'interesser
Pierre75
En effet c'est exactement un son d'électroacoustique branchée. Le son piezo est un des GROS points forts de ce modèle selon beaucoup de gens, selon des tests dans des mags à sa sortie aussi. Ce qui est très bien c'est qu'il y a deux sorties que l'on peut mixer dans le même ampli ou envoyer dans deux amplis différents en même temps si l'on veut : donc variété de sons incroyable : par exemple son saturé sur ampli dédié+piezo sur ampli électroacoustique... Ou les deux sons sur le même ampli, mixées avec plus ou moins de l'un ou de l'autre !
Pierre
Pierre75
Alleueeeez... courage !
Pierre
Pierre75
Allez elle est belle ma Solidac, elle est fraîche !
Pierre
Pierre75
Bon ben je la remets en vente : mon fils fait finalement ses premières armes sur la Guild (bon pour pour ses petits doigts). S'il travaille bien je lui prendrai une SG qu'il adore.

Elle est toujours nickel, réglée impec. A voir sur Paris !
Nouveau prix : 500 €
Pierre
Pierre75
Mon Dieu ce que ça descend vite ! Up pour cette guitare polyvalente en diable et d'une lutherie bien au-dessus de son prix.
Pierre
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    Ido
    le 29 Nov 05, 12:36
excellente gratte !
Pierre75
Enf* ! Tu l'as vendue en trois jours la tienne si je me souviens bien...
Pierre
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    Ido
    le 29 Nov 05, 14:08
un peu plus que ça, une semaine il me semble

bonne vente !
Pierre75
Godin, c'est bien :-) !
Pierre

En ce moment sur guitare électrique...