[VENDU] A fermer SVP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
Je comprend pas ! Elle a un floyd ou pas ? Tu parles de floyd mais sur aucune photos je ne vois apparaitre ce type de vibrato ....
we gonna groooooove
Pierre75
Oui elle a un floyd ; je vais récupérer un appareil photo pour la rephotographier.
Pierre
bernardlabba
salut pierre, ca t'interesse les deux godins que je vends à tout hasard ?
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #64
  • Publié par
    Ido
    le 15 Dec 05, 09:57
Pierre : c'est pas un floyd, c'est un vibrato certe mais pas un floyd, c'est un wilkinson.
Pierre75
Ah ok ok :-)
Merci !
Pierre
Pierre75
bernardlabba,
regarde mon matos : tu crois que j'ai besoin encore de quelquechose :-) A part de la technique :-(
Pierre
Pierre75
Update : photos en première page.
Pierre
Pierre75
Bon alors pour le vibrato je sais pas si c'est un Wilkinson parce que il est écrit LR BAggs dessus. Est-ce seulement parcequ'il est équippé d'un piezzo ?
Pierre
Pierre75
Ben oui je le demande !
Ben toujours chez moi : veut pas partir, l'est trop bien :-)
Pierre
8O Eeeh ben depuis tout ce temps !

Alors moi j'avoue qu'elle m'intéresse bien vu que je viens d'en essayer une avec succès (je vais me faire tuer par bobonne mais bon...) !
En plus elle a l'air en parfait état d'après les photos (que j'ai épluchées autant que faire ce peut...).
Quek' petites infos qui pourraient me décider, car apparemment l'entretien était très sérieux, elle a beaucoup servi ? Vraiment aucun problème rencontré avec cet engin ? Pas de chocs ? Pas de rayures ? Pas de bidouille ? Vous avez la facture et les divers papiers qui ont pu vous-être livrés avec ? La housse (ou l'étui mais je crois qu'elle devait être livrée avec une housse...) est-elle dispo ? Le prix est-il toujours le même ?

Je ne vous ai pas trop saoûlé ? Vous voulez bien répondre ??? Merci....

En ce moment sur guitare électrique...