[VENDU] A fermer SVP

Rappel du dernier message de la page précédente :
8O Eeeh ben depuis tout ce temps !

Alors moi j'avoue qu'elle m'intéresse bien vu que je viens d'en essayer une avec succès (je vais me faire tuer par bobonne mais bon...) !
En plus elle a l'air en parfait état d'après les photos (que j'ai épluchées autant que faire ce peut...).
Quek' petites infos qui pourraient me décider, car apparemment l'entretien était très sérieux, elle a beaucoup servi ? Vraiment aucun problème rencontré avec cet engin ? Pas de chocs ? Pas de rayures ? Pas de bidouille ? Vous avez la facture et les divers papiers qui ont pu vous-être livrés avec ? La housse (ou l'étui mais je crois qu'elle devait être livrée avec une housse...) est-elle dispo ? Le prix est-il toujours le même ?

Je ne vous ai pas trop saoûlé ? Vous voulez bien répondre ??? Merci....
Pierre75
Salut, mais non pas saôulé du tout !
Alors voilà, entretien DNG, jouée at home, très très bon état lutherie et électronique sans jamais de problème. Fiabilité impressionnante et finition aussi par rapport au prix. Pas de bidouille non plus. Facture d'achat. Papiers livrés avec : je sais pas si y'en avait. Prix : le même (très en dessous de l'argus). Housse : oui, gig bag rembouré, badgé Godin (mais une boucle plastique cassée (facile à changer)).
Donne-moi ton email par mp, je t'envoie les photos en haute def.
Cordialement,
Pierre
Je t'ai envoyé un mp elle m'interesse mais je prefere en discuter en privé merci!
LabogaFan
mp
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !

En ce moment sur guitare électrique...