Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vendu aussi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thierry255
Bien joué ! Attendons que tu aies reçu et encaissé l'argent avant de sortir le champagne
C’est booooooooon

Bon, un petit tour à Guitar n blues, un test de piano

D’ici peu j’aurais de la strat à vendre, mais je crois que c’est pas dans la bonne catégorie
arsenelapin
Blue Moon a écrit :
C’est booooooooon

Bon, un petit tour à Guitar n blues, un test de piano

D’ici peu j’aurais de la strat à vendre, mais je crois que c’est pas dans la bonne catégorie


Tiens fais coucou de ma part à JP, c'est un super pote (j'ai sa telecaster en stage chez moi )
arsenelapin
Qu'est ce donc cette nouvelle vendaison ??

Et où se trouve la stratocastaire (lire avec l'accent JPD) en vendition aussi ??
La petite copie de Gilmour que j’ai faite (cf la catégorie) à la base Shecter. Y’a eu du monde dessus mais... Avance pas trop, même si un candidat sérieux en ce moment... Pff. En plus le rapport Qualité prix défie n’importe quelle Fender de la même catégorie, mais les doigts dans le nez...

Mais y’a pas marqué Fender... Puis la guitare est neuve de chez neuve...
Réservée

Eh beh, je suis en train de tout liquider à une vitesse... Reste qu’un pickuard HSS

Projet acoustique qui va envoyer
willem
Blue Moon a écrit :
Réservée

Eh beh, je suis en train de tout liquider à une vitesse... Reste qu’un pickuard HSS

Projet acoustique qui va envoyer


Hâte de voir le résultat!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Up !

Je suis fixé sur ma configuration et je cherche donc un PT Mini + Un Nano !

Le Mini est obligatoire (looper), le Nano suffisant pour ce que je vais mettre, mais 2 minis pourraient également le faire.
Ça va le faire vu les entrées du Boomerang.

Bon tout ça est trouvé !

Est ce que par hasard, ce petit joujou intéresserait du monde... Je pense que je vais m’en passer... Place surtout.
Dernier(s) UP : 14/04/2015 01:22, 07/04/2015 00:48, 05/04/2015 01:18, 03/04/2015 21:23, 10/02/2015 01:37

En ce moment sur pédales et Effets...