Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vendu aussi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon alors en fin de semaine il y aura un nouveau tri...

Polytune
Picture
Ox Vibe
Ox Fuzz
Mad Prof LGW
Boss SD1
T Rex Moller V1
EHX SF
Subdecay Echobox
Lee J. Mr. Springgy
Ditto


Je suis un geek

Y’aura une OD qui partira probablement... Mais bon, la SD1 vaut rien et sonne, donc non, la T Rex a un clean boost vraiment cool, la Mad Prof va probablement me plaire...

Je vais vendre 4 ou 5 pédales d’un coup avec un prix intéressant, ça motivera les rigolos du marché..
Nope, j’anticipe un petit souci financier, et si ça se passe bien, ça sera un piano, mais je ne suis pas trop confiant.

Quoiqu’il en soit, ça ne dérange pas tant que ça de me séparer d’un pedalboard pour quelques temps, du tout.

Je viens de compter, il y en a pour 1430 euros de pédales au pur du neuf.

1600 avec le pedaltrain et les patchs, qui eux sont vraiment une BA.
Up, ça pourrait partir rapidement, mais je privilégie vraiment un départ groupé...

Le cas échéant, on distribuera
The Trout
Tu devrais tout mettre sur ebay, enfin les trucs genre tes OX et la spring reverb déjà.
Tu risques de les vendre mieux et plus rapidement sur ebay que sur une annonce.

J'ai pas 200 balles à mettre dans une vibe en ce moment, sinon je pense que j'aurais craqué direct.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Dernier(s) UP : 14/04/2015 01:22, 07/04/2015 00:48, 05/04/2015 01:18, 03/04/2015 21:23, 10/02/2015 01:37

En ce moment sur pédales et Effets...