Vendu aussi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je migre vers le pays du Jazz !

Parallèlement à mon apprentissage de la vie

Je perds trop de temps avec tout ça, je craque un bon coup, met tout de côté (parce que bon, la stratocaster.........), je branche une guitare dans un ampli, et roule pour bosser.

Non je garde l'essentiel, des pédales qui valent bien plus que leur prix selon moi, ou qui font parfaitement leur travail, et je fais le vide.


J'aurais le temps d'y revenir. C'est long une vie, mais c'est pas le moment pour jouer avec tout ça (compliqué en ce moment...), je dois brancher une guitare et bosser.


Je ne justifie pas, c'est en plus de mon, euh, GAS si on veut.
arsenelapin
T'as raison, dans la vie faut savoir faire tourner le matos

Bonnes ventes, la Mr Springgy a super réputation ce doit être bien cool

je te conseille de faire une annonce zikinf aussi je vends toujours 2x plus rapidement là bas
Merci !

Oui, j'en étais vraiment content pour parfaire un beau clean. Je reprendrai une reverb qui peut aussi convenir pour l'acoustique vu que je vais devoir servir de rythmique...

Merci pour le conseil, je faisais plus ça depuis un bout de temps.

Allez, c'est parti, la quête de l'ES !

UUUUUUP

JAI TROUVÉ UNE PICTUUUUUUUUUUURE


OUIIIIII

VICTOIRE LA PATIENCE PAYE



Bon je vais me coucher maintenant
arsenelapin
Yeah, t'as trouvé ça où ?

Et c'est quoi cette gibson dans ton collimateur ??
Les groupes de vente via Facebook !

une 335, mais annulé. Je vais prendre le temps d’en essayer, mais bordel, cher.

Toutes mes guitares sont parties, me reste que mon acoustique
arsenelapin
Même ta strato ? Ta nouvelle épiphone ??

La vache !!
Ah oui oui oui...

La strat est emballée et part demain normalement, j’échange l’Epi.... contre une strat, je m’en sors bien, faut régler quelque trucs mais au final c’est cool. Soit je la garde pour me détendre (si je pars sur une yamaha ou autre plus raisonnable). Sinon je la lâcherai pour taper vraiment haut...

Quand j’ai dit changement....
The Trout
Te mélange pas dans les adresses demain parce que j'ai déjà une strat moi
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
hrhr
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Up, merde c’est cadeau le delay et la reverb

Bon faut que j’aille à la poste avec mon fourgon..
Dernier(s) UP : 14/04/2015 01:22, 07/04/2015 00:48, 05/04/2015 01:18, 03/04/2015 21:23, 10/02/2015 01:37

En ce moment sur pédales et Effets...