Vendu aussi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Up, merde c’est cadeau le delay et la reverb

Bon faut que j’aille à la poste avec mon fourgon..
Up, je vais spammer le forum que le monde sache que j’ai craqué sur eBay.
Allez, c’est quand même des prix très raisonnables par rapport aux argus...
arsenelapin
Tiens il vient de m'arriver un truc bien saoulant, j'ai répondu sur zikinf pour un boss TU-3 à un bon prix, le gars déjà semblait avoir un pb à répondre, ça puait d'entrée de jeu l'attardé.. Ce qui se confirme au moment ou je lui file mon adresse mail (pour qu'il m'envoie son RIB), où il s'aperçoit du 973 présent dans mon adresse (je n'avais pas précisé où j'étais vu que j'allais donner une adresse en france chez ma famille), et me demande si je suis de la réunion.
Ben nan chuis en Guyane.
Réponse :

Citation:
laisses tomber.... merci mais je me suis fait planter sur la réunion avec un virement qui a ensuite été annulé...

Alors ne ne souhaite pas remettre ça....

Bonne soirée


J'ai du me retenir de ne pas envoyer un mail d'insulte parce que là c'est juste débile puissance 10 !

Je ne sais pas par ou commencer...

1)Je lui réponds en donnant mon pseudo g.com pour qu'il y voit toutes les ventes que j'y ai fais
2) mon compte zikinf est pas tout jeune et j'ai des annonces en cours..
3) pauvre naze, regarde un globe terrestre, la réunion c'est juste à l'autre bout du monde par rapport à la Guyane
4)enf*** ! (gratuit)


Mais bien sur je suis poli et je n'ai pas déversé toute ma colère, et puis bon vaut mieux éviter les abrutis on finit toujours par avoir un soucis avec...

Voilà je te uppe ton annonce à toi ô vendeur sérieux
Des fois je craque (récemment pour le genre de mec qui vend une gratte 1400 euros car « comme neuve », prix du neuf 1500 euros.. Et qui se permet de te renvoyer balader gentiment...).

Je vote pour les dernières propositions
jeronimoalves
J'aime bien la photo, je la mets ici, je ne pense pas que çà posera soucis...

Boh, avec plaisir.

Pouvez toujours acheter une pédale de temps en temps

Mais si ça tourne en photos, je veux bien
Dernier(s) UP : 14/04/2015 01:22, 07/04/2015 00:48, 05/04/2015 01:18, 03/04/2015 21:23, 10/02/2015 01:37

En ce moment sur pédales et Effets...